MONTRÉAL, le 13 mai 2015 /CNW Telbec/ - En ce moment, des citoyens se questionnent sur l'accessibilité des bureaux de la Régie du logement. La Régie tient à préciser que les jours d'ouverture dans l'ensemble de ses bureaux demeurent inchangés, et les horaires habituels sont maintenus.
Dans les bureaux qui ne comptent qu'un seul employé, il peut arriver qu'en raison de vacances ou de congés de maladie, l'horaire prévu soit perturbé de façon ponctuelle, comme c'est le cas depuis plusieurs années.
Entretemps, les citoyens peuvent joindre un préposé aux renseignements par téléphone pour obtenir de l'information sur leurs droits et obligations, ou pour obtenir de l'aide pour compléter une demande.
En outre, le système de réponse vocale interactive du centre d'appels et le site Web de la Régie du logement sont accessibles tous les jours, 24 heures sur 24. Il est également possible de poser des questions par courriel.
La Régie du logement est désolée des inconvénients occasionnés par ces informations non fondées, et réitère l'engagement de son personnel envers les citoyens, et sa volonté d'offrir des services de qualité à l'ensemble de sa clientèle.
Pour tout renseignement supplémentaire, consultez le site Web de la Régie du logement au www.rdl.gouv.qc.ca.
Vous pouvez aussi joindre la Régie du logement par téléphone :
Région de Montréal, Laval et Longueuil
(514) 873-2245 (BAIL)
Autres régions
1 800 683-2245 (BAIL)
La Régie du logement est le tribunal qui a compétence exclusive au Québec dans le domaine du logement locatif.
SOURCE Régie du logement
Régie du logement - Denis Miron - (514) 864-5914 ou (514) 873-6575, [email protected]
Partager cet article