ADP Canada accueille son 100e client du système ADP Workforce Now cinq mois après son lancement English
Le rythme augmente à mesure que la demande de solutions de gestion du capital humain d'ADP s'accroît
TORONTO, le 14 mars 2013 /CNW/ - Compagnie ADP Canada, un important fournisseur de solutions de gestion de capital humain, a annoncé aujourd'hui qu'il a atteint un nouveau jalon avec l'accueil de son 100e client utilisant ADP Workforce NowMC®, ce qui démontre une forte demande sur le marché pour les solutions de gestion du capital humain basés sur l'informatique en nuage.
Geosoft Inc., située à Toronto, est la 100e entreprise du Canada à avoir recours à ADP Workforce Now depuis le lancement public du produit il y a cinq mois. Geosoft rejoint ainsi les quelque 40 000 clients d'ADP à travers l'Amérique du Nord qui ont choisi ADP Workforce Now comme leur plate-forme de ressources humaines tout-en-un.
« Dans tous les secteurs industriels, plusieurs entreprises de grande et de moyenne taille choisissent ADP Workforce Now pour les aider à gérer le cycle de vie complet des employés, soit du recrutement à la retraite, indique M. Greg Secord, président, Division des services aux employeurs, Compagnie ADP Canada. Les entreprises canadiennes répondent avec enthousiasme à notre approche tout-en-un de la gestion du capital humain, ce qui témoigne de leur désir de faire des gains de productivité et d'efficacité grâce à une solution entièrement unifiée. »
Voici certains des avantages d'affaires clés d'ADP Workforce Now, une solution basée sur l'informatique en nuage, de source unique et offerte en version mobile :
- Permettre aux entreprises de se concentrer sur la recherche, le perfectionnement et la rétention d'employés talentueux au lieu de mettre l'accent sur des tâches transactionnelles ou manuelles au sein des ressources humaines.
- Rendre le personnel plus productif à l'aide d'applications mobiles qui offrent un accès libre-service simple aux principales fonctions des ressources humaines comme la visualisation des relevés de paie, des nouvelles de l'entreprise, des répertoires d'employés et du suivi des heures et des présences.
- Améliorer les résultats en simplifiant et en rationalisant les processus des ressources humaines, procurant ainsi des connaissances en temps réel au moyen d'une analyse approfondie et tirant parti d'éléments sociaux pour la gestion du recrutement et du rendement.
« En tant qu'organisation mondiale, nous nous efforçons d'offrir à nos employés une expérience transparente et constante en matière de RH, peu importe l'endroit où ils se trouvent sur la planète, mentionne Mme Angela Finlay, directrice des ressources humaines chez Geosoft Inc.. ADP Workforce Now offre des éléments attrayants comme l'extensibilité, des capacités de services mobiles et une plateforme d'informatique en nuage, ce qui nous a permis de décider facilement de délaisser notre système interne d'information des RH. »
Étude PwC : Révéler les coûts administratifs cachés de la paie et des RH
Une étude canadienne menée par PricewaterhouseCoopers (PwC) a démontré que de nombreuses organisations peuvent obtenir des gains d'efficacité plus grands et réduire leurs coûts davantage en ayant un fournisseur de service pour traiter la paie et l'administration des RH, plutôt que d'effectuer ces tâches à l'interne.
L'étude PwC a révélé que l'utilisation d'un fournisseur de service pour gérer la paie d'une entreprise coûte près d'un tiers (30 pour cent) de moins que pour une entreprise qui effectue ces tâches à l'interne. De plus, les entreprises qui optent pour un fournisseur de service s'occupant de plusieurs fonctions réalisent encore plus d'économies, les coûts pouvant aller jusqu'à 43 pour cent de moins que ceux du traitement interne. Il est possible de se procurer un exemplaire de l'étude intitulée Révéler les coûts administratifs cachés de la paie et des RH sur le site web d'ADP Canada.
À propos de Geosoft
Depuis 1986, Geosoft contribue à enrichir les connaissances des entreprises d'exploration minière et énergétique, et du gouvernement, sur le sous-sol terrestre. Des milliers d'organisations à l'échelle mondiale comptent sur la technologie de Geosoft pour parfaire leur ciblage, optimiser leurs projets de forage et maximiser leurs indices de découverte, qu'elles soient à la recherche de gisements minéraux, de réserves de pétrole ou de contaminants et de munitions enfouis dans le sol nécessitant une dépollution environnementale.
Avec des bureaux sur cinq continents et un réseau de partenaires d'affaires internationaux, Geosoft vend des produits locaux et offre un soutien technique à une clientèle mondiale. Pour plus d'information sur l'entreprise, visitez le site www.geosoft.com. Des histoires sur les organisations qui font de l'exploration à l'aide des produits de Geosoft sont publiées sur le site www.earthexplorer.com.
À propos d'ADP Canada
Compagnie ADP Canada est le plus important fournisseur de solutions de gestion des ressources humaines, de paie et d'avantages sociaux qui propulsent les organisations vers la réussite commerciale. Grâce aux solutions judicieuses d'ADP Canada, 45 000 clients, grands et petits, bénéficient d'une valeur supérieure pour augmenter leur productivité, améliorer le maintien de leur effectif, limiter leurs coûts et se conformer aux règlements. Pour de plus amples renseignements sur ADP Canada ou pour communiquer avec un bureau de vente d'ADP, veuillez composer le 1-866-228-9675, visitez notre site à adp.ca ou suivez-nous sur Twitter @ADP_CDA.
À propos d'ADP
ADP®. (NASDAQ : ADP), avec un chiffre d'affaires de plus de 10 milliards de dollars et quelque 600 000 clients, est l'un des plus importants fournisseurs au monde de solutions de services d'impartition et de gestion du capital humain. Forte de plus de 60 années d'expérience et d'une présence mondiale dans plus de 40 pays, ADP offre une vaste gamme de solutions à guichet unique pour les ressources humaines, la paie, la gestion de talents, l'impôt et l'administration des avantages sociaux. Elle aide également ses clients à se conformer aux changements de législation et de réglementation, comme pour la U.S. Affordable Care Act (loi américaine sur la protection des patients et les soins abordables). Conviviales pour l'employeur, les solutions d'ADP offrent aux entreprises de toutes tailles une valeur ajoutée supérieure. ADP est également un fournisseur important de solutions informatiques intégrées pour concessionnaires d'automobiles, de camions, de motocyclettes, de véhicules maritimes, de véhicules récréatifs et de machinerie lourde partout dans le monde. Pour en savoir plus sur ADP, ou encore pour contacter le bureau des ventes d'ADP le plus près de chez vous, appelez-nous au 1 800 225-5237 ou visitez le site web de l'entreprise à adp.ca.
SOURCE : ADP Canada
Émilie Hamon
Capital-Image
514 739-1188, poste 232
[email protected]
Partager cet article