Préparez des rapports qui fournissent des renseignements exploitables pour vos clients
TORONTO, le 14 sept. 2016 /CNW/ - Préparer des rapports sur le rendement de vos communiqués comprend souvent la mesure de l'auditoire, l'engagement et la reprise par les médias. Ces mesures traditionnelles s'appuient habituellement sur des chiffres, et les professionnels des RP aiment les chiffres. Le fait qu'un communiqué ait suscité dix mille consultations semble fort impressionnant dans le rapport d'un client, mais quelle incidence ce nombre a-t-il sur les résultats opérationnels? Ces consultations ont-elles contribué aux revenus ou à la génération de pistes?
Le présent document d'information de CNW examine les étapes que vous devez franchir pour tirer des données de sources multiples et brosser un tableau complet du rendement de votre communiqué.
Les étapes sont les suivantes :
Étape 1 : Établissez vos objectifs
Étape 2 : Présentez un rapport complet des résultats
Étape 3 : Mettez les résultats en contexte
Étape 4 : Associez les communications aux résultats opérationnels
Quand vous présentez à vos clients des résultats concrets et significatifs, non seulement vous leur fournissez des renseignements commerciaux exploitables, mais vous aidez votre agence à passer du statut de fournisseur à celui de conseiller de confiance.
Les Rapports de visibilité de CNW, disponibles sur notre Portail des membres, vous fournissent des données détaillées et des renseignements clés qui vous permettent de mieux mesurer le rendement réel de votre communiqué.
Pour obtenir une analyse plus approfondie sur la façon d'aller au-delà de la reprise de communiqués et présenter les vrais enjeux, téléchargez notre document d'information dès aujourd'hui.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Analysez vos efforts de RP en fonction des résultats opérationnels (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160914_C2284_PHOTO_FR_772867.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
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