Appel à tous les Canadiens : découvrez les saveurs favorites au monde(MC) en toute simplicité English
La campagne Faites-nous une saveur de Lay's® célébre la palette mondiale des saveurs dans toute sa diversité avec les croustilles préférées des Canadiens!
MONTRÉAL, le 25 févr. 2016 /CNW/ - De retour pour une quatrième année, la campagne Faites-nous une saveur de Lay's® fait voyager les papilles gustatives des Canadiens aux quatre coins du monde. Inspirées de recettes internationales, les saveurs favorites au mondeMC donnent aux amateurs de croustilles du Canada la chance de goûter des saveurs exotiques de la façon la plus conviviale qui soit : sur leurs croustilles préférées!
Cette année, Lay's® ajoute un peu de piquant à sa campagne Faites-nous une saveur en demandant aux Canadiens de voter pour déterminer les trois saveurs exotiques parmi les douze proposées qui se retrouveront en épicerie plus tard dans l'année. Les saveurs sont divisées en trois catégories : Ingrédients emblématiques, Classiques faits maison et Cuisine de rue. De Masala magique, inspirée par l'Inde, à Hot Pot épicé, inspirée par la Chine, en passant par Côtes levées sur le gril, inspirée par l'Australie, les amateurs de croustilles ne manqueront pas de choix. Voici les douze saveurs classées par catégorie :
- Ingrédients emblématiques : Masala magique, Pico de Gallo, Paprika et Délice épicé thaï
- Classiques faits maison : Fromage et oignon, Poulet et gaufres, Steak Picanha et Hot Pot épicé
- Cuisine de rue : Poutine au bacon, Kebab au poulet, Frites et sauce Joppie (hollandaise) et Côtes levées sur le gril
« Lay's est une marque appréciée partout dans le monde et il est important pour nous de trouver des façons originales de refléter la diversité culturelle dans nos produits », affirme Susan Irving, directrice principale de la commercialisation, marques principales de PepsiCo Canada Aliments. « Connaissant bien la vaste palette gustative des Canadiens, Lay's est heureuse de l'agrémenter de nouvelles saveurs d'une façon simple et amusante. »
Jusqu'au 20 mars 2016, on peut visiter le www.Lays.ca/Saveur et voter pour sa saveur favorite jusqu'à trois fois par jour. À l'automne 2016, Lay's ajoutera la saveur qui aura obtenu le plus de votes dans chaque catégorie à son portefeuille de produits pour donner aux Canadiens la chance de goûter l'exotisme dans le confort de leur foyer. En plus de potentiellement choisir l'une des saveurs qui seront retenues, les participants courent la chance de remporter l'un des cinq délicieux prix remis quotidiennement pendant la période de vote!
Quelles saveurs remporteront? Pour le savoir, les Canadiens devront voter et rester à l'affut! Pour en apprendre davantage sur la campagne Faites nous une saveur, notamment pour connaître les douze saveurs favorites au mondeMC et les détails du règlement du concours, visitez le www.Lays.ca/Saveur.
À propos de Lay's
Les croustilles Lay's, la marque préférée des Canadiens, dominent les parts de marché dans toutes les régions du Canada. Lay's est l'une des marques phares de PepsiCo Canada. Pour en savoir plus, visitez le www.lays.ca.
À propos de PepsiCo Canada
Les activités de PepsiCo au Canada sont structurées autour de deux unités d'affaires : PepsiCo Canada Aliments, qui regroupe Frito Lay Canada et Quaker, et PepsiCo Canada Breuvages, qui regroupe Pepsi-Cola Canada, Gatorade et Tropicana. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.PepsiCo.ca.
À propos de PepsiCo
Les produits PepsiCo sont consommés un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires de par le monde. PepsiCo a généré des revenus nets de plus de 66 milliards de dollars en 2014 grâce à son portefeuille complémentaire d'aliments et de boissons regroupant les marques Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille de PepsiCo offre une vaste gamme de boissons et d'aliments délicieux et compte 22 marques qui produisent chacune plus de 1 milliard de dollars de ventes au détail annuelles estimées.
PepsiCo exerce ses activités autour de sa mission : Donner un sens à la performance. L'objectif de l'entreprise est de fournir un rendement financier supérieur tout en assurant la croissance durable et une valeur pour les actionnaires. Dans la pratique, c'est la promesse d'offrir un large éventail d'aliments et de boissons qui vont des gâteries aux collations saines, de trouver des façons novatrices pour minimiser notre empreinte écologique et réduire nos coûts d'exploitation, d'offrir un environnement de travail sécuritaire et inclusif à nos employés à l'échelle mondiale ainsi que de respecter et soutenir les communautés locales au sein desquelles nous exerçons nos activités, en plus d'y investir.
Pour de plus amples renseignements, visitez le www.pepsico.com.
SOURCE PepsiCo Canada
Demandes des médias : Carolane Delage, Citoyen Optimum, [email protected], 514-282-4678
Partager cet article