MONTRÉAL, le 18 janv. 2013 /CNW Telbec/ - Le groupe Eggspectation, franchiseur des restaurants du même nom, reconnaît la situation dévoilée dans la dernière édition du magazine Protégez-vous à l'effet que la franchise située dans le Vieux-Montréal a reçue des amendes pour insalubrité.
« Nous avons tenté de régler la situation à maintes reprises jusqu'à la fermeture complète du restaurant, en février 2012 », précise M. Enzo Renda, C.E.O. « Cette décision a été prise après un long processus juridique qui nous a aussi menés à mettre fin à notre entente avec l'ex-franchisé fautif dont nous nous dégageons de toutes responsabilités quant aux gestes qu'il a posés. » Les restaurants Eggspectation inc. ont pris toutes les mesures et actions juridiques possibles afin de mettre un terme à l'entente avec le franchisé du Vieux-Montréal; l'entente de franchise et le droit d'utiliser le nom Eggspectation ont d'ailleurs été annulées à la fin de 2008. La cause a quant à elle été entendue en janvier 2012 et c'est en février 2012 que le jugement final accordant la fermeture du restaurant a été rendu.
En bref
Créé en 1993, le groupe Eggspectation compte maintenant huit franchises au Québec et en Ontario, cinq aux États-Unis et trois à l'international. Le groupe impose les plus hauts standards de qualité à tous ses franchisés et veille au respect de ceux-ci dans tous les établissements portant son nom.
SOURCE : Eggspectation
Marie-José Bégin
514 994.0802
Partager cet article