Ce conseiller en matière dʹinfrastructures met à contribution son expérience dʹenvergure mondiale afin de stimuler la croissance de lʹentreprise et de ses services consultatifs pour investisseurs
Le groupe canadien dʹArup accueille également Melissa Burton, principale associée
TORONTO, 16 avril 2019 /CNW/ - Arup, un chef de file mondial au sein du cadre bâti, a annoncé la nomination de Craig Forrest au poste de dirigeant de ses opérations canadiennes, à compter du 1er avril 2019. Forrest occupe son poste au bureau dʹArup à Toronto et supervise également le bureau de lʹentreprise à Montréal.
Depuis plus de 24 ans, Forrest aide des clients à investir dans des grands projets d'infrastructure dans les domaines de lʹénergie, de lʹaviation, de lʹeau, du transport et des villes. Au cours des cinq dernières années, Forrest a agit en tant que dirigeant mondial pour les services commerciaux et consultatifs pour investisseurs dʹArup, fournissant des conseils stratégiques en matière dʹaffaires, de finances, dʹéconomie, de réglementation et de gestion dʹactifs. Sous sa direction, le groupe des services commerciaux et consultatifs pour investisseurs a été reconnu à lʹéchelle internationale, en remportant plusieurs récompenses de lʹindustrie, y compris le titre de meilleur conseiller technique en Europe, en Afrique et en Amérique décerné par IJ Global, et en décrochant la première place comme conseiller technique décernée en 2018 par Inframation. Forrest sʹest joint aux rangs dʹArup en 2007 en tant que directeur commercial de lʹinfrastructure au sein du groupe européen.
« Nous sommes enchantés dʹaccueillir Craig dans nos bureaux de Toronto, alors que nous continuons de développer nos services commerciaux et consultatifs pour investisseurs à travers le Canada, » déclare Andy Howard, président dʹArup Americas. « Craig a fait ses preuves lorsquʹil sʹagit de fournir des conseils de marché stratégiques et financiers à des propriétaires, opérateurs et investisseurs; il possède également des connaissances techniques approfondies qui font de lui lʹhomme de choix pour favoriser lʹinfluence grandissante dʹArup au Canada. »
« Je suis honoré de me joindre à lʹéquipe canadienne au moment précis où la région se prépare à connaître une croissance exceptionnelle, » déclare Forrest. « Le marché canadien jouit de solides niveaux dʹinvestissement dans les secteurs publics et privés et je suis confiant quʹArup continuera dʹoffrir un éventail croissant de services de grande valeur à nos clients afin de les aider à concevoir, planifier et mettre à terme dʹimportants projets de tous les types. »
Forrest travaillera de près avec Andrew McAlpine, le dirigeant canadien précédent qui demeure en poste chez Arup à titre dʹassocié principal.
Afin dʹappuyer la récente croissance dʹArup dans dʹautres secteurs dʹactivités, le bureau de Toronto accueille également Melissa Burton à titre de dirigeante en consultation au Canada. Melissa est dʹorigine canadienne et travaillait auparavant aux bureaux de New York. Également à titre de chef de lʹéquipe de recherche et de technologie avancée chez Arup, Melissa possède de vastes connaissances en matière de technologie, de rapports avec la clientèle et de leadership commercial lui permettant de développer des solutions innovatrices afin de résoudre des problèmes complexes.
De plus, les bureaux de Toronto et de Montréal, qui emploient présentement plus de 320 personnes, ont récemment été relocalisés dans de nouveaux espaces plus grands afin de répondre aux besoins de cette entreprise dynamique en pleine croissance. Arup a connu une saine croissance au Canada au cours des récentes années et prévoit atteindre autour de 20% cette année.
À propos dʹArup
Arup fournit des services de consultation, de planification, dʹingénierie et de conception pour les projets et sites les plus importants au sein de lʹenvironnement bâti. Depuis sa fondation en 1946, lʹentreprise offre excellence technique, innovation et valeur à ses clients, tout en maintenant sa mission de base consistant à créer un monde meilleur. La firme a ouvert ses premiers bureaux nords-américains il y a plus de 30 ans, ses premiers bureaux canadiens en 1999 et emploie maintenant 1 700 personnes en Amérique et 16 000 à lʹéchelle mondiale. La structure employés-propriétaire de lʹentreprise favorise lʹindépendance, les conseils impartiaux et un investissement continu dans la recherche conjointe, dans le but dʹatteindre de meilleurs résultats pour ses clients et partenaires. Pour plus dʹinformation, visitez le site Web dʹArup, www.arup.com.
Contact avec les médias :
Jackie Wei-Green
Chef des communications, Arup Amériques
[email protected]
(310) 578-4437
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/871773/Craig_Forrest.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/146229/arup_logo.jpg
SOURCE Arup
Partager cet article