MONTRÉAL, le 26 avril 2013 /CNW Telbec/ - Astral Media inc. (TXS: ACM.A ACM.B) a récemment lancé la première application mobile B2B de l'industrie des médias. En centralisant les nouvelles des différentes unités d'affaires d'Astral, l'application s'avère être un outil des plus utiles pour rester à l'affût des projets B2B d'Astral, de ses propriétés, et de ses plateformes. Les utilisateurs peuvent y retrouver des cas clients, un calendrier des événements, de l'information sur le portfolio de marques diversifié, les commandites et les partenariats, ainsi que des cas de créativité média d'envergure internationale.
Astral est fière de lancer le premier outil B2B du genre au sein de l'industrie canadienne des médias. Pour inciter davantage les gens à découvrir la nouvelle application, les planificateurs et les acheteurs médias ont été invités à télécharger l'application pour courir la chance de gagner un voyage toutes dépenses payées pour assister au Festival international de la créativité de Cannes. Le concours prend fin le 10 mai 2013. Pour obtenir plus d'information, cliquez ici.
« Non seulement ce nouvel outil met à profit notre expertise des environnements multiplateformes, il met également en valeur les forces et les succès communs de l'ensemble de l'entreprise. Il s'agit d'une célébration de la créativité et de l'ingéniosité qui s'expriment au quotidien au sein de nos équipes de vente et de marketing », souligne Derev Antikacioglu, directrice, stratégie de la marque et marketing de l'entreprise.
Conçue et développée en collaboration avec Okam, l'application est offerte sur les plateformes iOS et Android, et peut être téléchargée à partir de l'App Store ou de Google Play.
Fondée en 1961, Astral est l'une des plus grandes entreprises médias au Canada. Elle exploite plusieurs des propriétés médias — télévision payante et spécialisée, radio, affichage et numérique — parmi les plus populaires au pays. Sa présence au cœur des collectivités partout au pays illustre bien sa volonté d'offrir une programmation diversifiée, riche et vibrante qui répond aux goûts et aux besoins des consommateurs et des annonceurs. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos d'Astral, visitez astral.com.
SOURCE : Astral Media Inc.
Derev Antikacioglu
Directrice, stratégie de marque et marketing corporatif
Astral Media inc.
514 939-5000
[email protected]
Partager cet article