Nous encourageons les Canadiens à partager un souvenir estival en utilisant le mot-clé « #1tweet1don »
MISSISSAUGA, ON, le 2 juin 2016 /CNW/ - Les fêtes estivales nous rappellent souvent la chance que nous avons d'être en santé et de pouvoir partager des moments précieux en famille. Cela nous inspire à donner à des organismes qui viennent en aide aux gens de nos communautés. Étant donné que la nourriture est souvent au coeur de ces célébrations, Great Value, une sélection de produits de qualité et abordables pour la famille et une marque exclusive à Walmart, inaugure son programme « #1tweet1don » pour appuyer le Réseau Enfants-Santé durant le mois de juin.
Selon un sondage commandé par Great Value, les dons font partie de la tradition des familles canadiennes, car c'est important pour elles de donner le plus possible (82 %), parce qu'elles aiment aider les gens (78 %) et elles en éprouvent une grande satisfaction (49 %). Pour la plupart des parents, les causes les plus importantes sont les enfants (92 %) et la santé (73 %). Great Value intensifie la campagne annuelle appuyant le Réseau Enfants-Santé et ses 14 hôpitaux canadiens.
Great Value encourage les Canadiens à partager leurs activités estivales dans les médias sociaux et à ajouter le mot-clé « #1tweet1don ». D'ici au 24 juin, pour chaque gazouillis comprenant le mot-clé « #1tweet1don », Walmart Canada donnera 1 $ au Réseau Enfants-Santé, jusqu'à un maximum de 100 000 $.
« L'objectif Great Value est d'encourager les familles canadiennes à passer du temps de qualité autour d'un bon repas » a affirmé Paul Goldsmith, directeur principal à la gestion des marques maison de Walmart Canada. « Cette période estivale, durant laquelle les Canadiens aiment se rassembler en famille pour passer de bons moments, est une bonne occasion de donner pour une cause noble, comme le Réseau Enfants-Santé. Nous espérons qu'ils soient de notre avis. »
Adam Starkman, chef du développement au Réseau Enfants-Santé a affirmé : « Nous nous inspirons constamment de la générosité des Canadiens. Nous sommes fiers de la collaboration de Great Value, Walmart Canada et de ses clients pour appuyer plus de 4 900 enfants soignés au quotidien dans les hôpitaux faisant partie de notre organisation. Tout le monde peut faire une différence dans la vie de ces enfants en donnant et en partageant un message avec le mot-clé #1tweet1don. »
Méthode de sondage
Le sondage a été mené du 3 au 11 mai 2016 par LegerWeb. Un total de 1 007 parents canadiens ayant des enfants de moins de 18 ans et ayant offert temps et argent pour la bonne cause a répondu au sondage en ligne. Un échantillonnage de cette taille représente une marge d'erreur de +/- 3,1 %, 19 fois sur 20. Les écarts entre les totaux sont dus à l'arrondissement.
À propos du Réseau Enfants-Santé (Children's Miracle Network)
Children's Miracle NetworkMD recueille des dons pour 170 hôpitaux pour enfants, dont 14 sont au Canada. Les hôpitaux utilisent les fonds là où les besoins sont les plus grands. L'argent versé dans une communauté y reste, afin d'aider les enfants de celle-ci. Établi en 1983, Children's Miracle Network amasse des fonds pour aider à la recherche, à l'éducation, à l'achat d'équipement servant à sauver des vies, ainsi qu'à assurer l'excellence des soins et d'appuyer la mission de sauver et d'améliorer la vie du plus grand nombre d'enfants canadiens. Apprenez-en davantage à ChildrensMiracleNetwork.ca.
À propos de Walmart Canada
Nous exploitons un réseau en pleine croissance de 400 succursales à l'échelle nationale et nous servons 1,2 million de Canadiens chaque jour. Le magasin en ligne de Walmart Canada, www.walmart.ca, est visité par 600 000 clients quotidiennement. Walmart Canada est l'un des plus grands employeurs du pays. Avec 95 000 associés, la Compagnie se classe parmi les 10 marques les plus influentes à l'échelle nationale. Le vaste programme philanthropique de Walmart Canada est centré sur le soutien aux familles canadiennes dans le besoin et depuis 1994, Walmart a amassé et remis plus de 250 millions $ à des organismes de bienfaisance canadiens. Vous trouverez d'autres informations à walmartcanada.ca, facebook.com/walmartcanada et dans twitter.com/@walmartcanada.
SOURCE Walmart Canada
Bas de vignette : "Walmart Canada (Groupe CNW/Walmart Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160602_C4824_PHOTO_FR_705089.jpg
Pour toute demande d'information, communiquez avec : Felicia Fefer, Chef, communications marketing, Walmart Canada, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article