AVENS - A Community for Seniors et l'Alliance de la Fonction publique du Canada ratifient une convention collective - La ministre Leitch félicite les deux parties English
OTTAWA, le 12 mars 2015 /CNW/ - La ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, l'honorable Dre K. Kellie Leitch, a félicité aujourd'hui AVENS - A Community for Seniors et l'Alliance de la Fonction publique du Canada d'avoir renouvelé leur convention collective.
Les parties sont parvenues à une entente avec l'aide du Service fédéral de médiation et de conciliation (SFMC) du Programme du travail. Le SFMC fournit des services de résolution de conflits et de médiation préventive aux syndicats et aux employeurs visés par le Code canadien du travail.
Les faits en bref
- AVENS - A Community for Seniors, à Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest), offre des programmes et des services en appui au bien-être des aînés tels qu'un programme de prestations de maladie prolongées et un établissement de soins personnels.
- La convention collective visant tous les employés (environ 95) était échue depuis le 31 mars 2014.
Citation
« Je tiens à féliciter AVENS - A Community for Seniors et l'Alliance de la Fonction publique du Canada d'être parvenus à une entente qui profitera à tous. De solides relations patronales-syndicales sont avantageuses pour les deux parties et elles favorisent l'économie dans son ensemble. »
- L'honorable Dre K. Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée, ministre du Travail et ministre de la Condition féminine
Lien connexe
Service fédéral de médiation et de conciliation
SOURCE Emploi et Développement social Canada
Andrew McGrath, Directeur des communications, Cabinet de l'honorable Dre K. Kellie Leitch, C.P., O. Ont., députée, Ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, 819-953-5646, [email protected]; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, [email protected], Suivez-nous sur Twitter
Partager cet article