OTTAWA, le 19 juill. 2013 /CNW/ - Les Producteurs laitiers du Canada (PLC) tiendront leur assemblée générale annuelle (AGA) à l'Hôtel Fairmont Royal York de Toronto (Ontario), les 23 et 24 juillet 2013, et souhaitent lancer une invitation aux médias.
L'Assemblée débutera à 13 h, le 23 juillet. Le président Wally Smith prendra la parole et il y aura des comptes-rendus des activités marketing et autres affaires de l'AGA. Le 24 juillet, les conférenciers invités discuteront de l'importance de l'image de marque dans le cadre du thème « Nous sommes producteurs de lait ».
Débutant à 8 h 30 :
- Le pouvoir de la marque - Terry O'Reilly, Pirate Radio & Television - Scénariste et réalisateur, M. O'Reilley a travaillé pendant 10 ans comme rédacteur publicitaire dans certaines des agences publicitaires les plus créatives au Canada. La revue Marketing l'a nommé l'un des spécialistes du marketing les plus influents du Canada.
- La demande de produits canadiens et locaux - Tony Johnstone, Agence DDB - Premier vice-président et directeur de la planification stratégique, M. Johnstone transige avec une clientèle œuvrant dans des domaines diversifiés (aliments, voitures, services financiers, etc). DDB s'occupe entre autres de l'image de marque Lait 100 % canadien et des promotions de fromage pour les PLC.
- Tirer parti des valeurs des producteurs - Tom Hoogendoorn, membre du conseil d'administration des PLC et producteur laitier en Colombie-Britannique.
Débutant à 11 h, les PLC et DeLaval Canada remettront le Prix de développement durable en production laitière aux gagnants de 2013.
Un symposium sur la recherche en production laitière et santé et nutrition humaine suivra le 25 juillet.
SOURCE : Producteurs laitiers du Canada
Thérèse Beaulieu
Directrice adjointe, Communications stratégiques
Les Producteurs laitiers du Canada
613-371-5023
Partager cet article