Avis aux médias - Bonnie Brooks, présidente de HBC, Compagnie de la Baie d'Hudson, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal English
MONTRÉAL, le 19 sept. 2013 /CNW Telbec/ -
Titre de l'allocution : La réinvention d'une ICÔNE
Lundi 23 septembre 2013
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Club Saint-James
1145, avenue Union, Montréal
Constituée en 1670 par le roi Charles II d'Angleterre, la Compagnie de la Baie d'Hudson est l'une des plus anciennes sociétés commerciales au monde.
Venez découvrir quelques faits saillants de l'histoire passionnante de la Compagnie et de sa revitalisation des dernières années visant à faire l'un des chefs de file mondiaux du commerce de détail.
Bonnie Brooks, à la tête de La Baie d'Hudson depuis 2008, vous donnera un aperçu du cheminement, de la stratégie et du retour à la propriété canadienne de la Compagnie grâce au premier appel public à l'épargne en 2012, ainsi que de l'intégration à HBC de la célèbre chaîne Lord & Taylor. Fondé en 1826 et comptant 48 établissements dans le nord-est des États-Unis, Lord & Taylor est le plus ancien grand magasin américain. Ensemble, ces deux détaillants emblématiques du commerce de détail cumulent plus de 500 ans d'expérience!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.
SOURCE : Cercle canadien de Montréal
Roxane Gélinas, Coordonnatrice - Évènements, Le Cercle canadien de Montréal
(514) 398-0333 [email protected]
www.cerclecanadien-montreal.ca
Un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être achetée par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/AbmLxh. Veuillez contacter [email protected] pour informations.
Partager cet article