Avis aux médias - Dave Coles du SCEP sera disponible pour commenter la conférence des ministres de l'Énergie et des Mines English
Nouvelles fournies par
SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER07 sept, 2012, 12:23 ET
CHARLOTTETOWN, PEI, le 7 sept. 2012 /CNW/ - Le président national du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP), Dave Coles, sera disponible pour commenter la conférence des ministres de l'Énergie et des Mines au début de la semaine prochaine. Le SCEP participera à la conférence pour représenter plus de 35 000 travailleuses et travailleurs canadiens du secteur de l'énergie.
« Le fait que la seule raffinerie en Colombie-Britannique n'est pas suffisamment approvisionnée en pétrole brut est un bon exemple de l'état désastreux de la stratégie énergétique du pays», a déclaré Dave Coles. « Nous nous attendons des ministres qu'ils fassent preuve de leadership et qu'ils apportent de réels changements qui vont transformer l'économie canadienne vers une économie durable en créant des emplois et en assurant la sécurité énergétique de toute la population canadienne. »
Quoi: Conférence des ministres de l'Énergie et des Mines
Qui: Dave Coles, président national, SCEP
Quand: Du dimanche 9 septembre au mardi 11 septembre 2012
Où: Charlottetown, ÎPÉ
Le Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier est le plus grand syndicat présent dans plusieurs secteurs importants de l'économie canadienne, dont la foresterie, l'énergie, les télécommunications et les médias. Les 120 000 membres du syndicat occupent une grande diversité d'emplois dans des centaines de lieux de travail différents partout au pays.
SOURCE : SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER
Dave Coles, président national, 613-299-5628, [email protected]
Roxanne Dubois, responsable des Communications, 613-724-7486, [email protected]
Partager cet article