Avis aux médias - La FCEI est disponible pour commenter les enjeux traités lors de la rencontre du Conseil de la fédération English
MONTRÉAL, le 20 juill. 2016 /CNW/ - Les porte-paroles de la FCEI seront disponibles pour commenter les enjeux dont les premiers ministres du Canada discuteront cette semaine à Whitehorse dans le cadre de la rencontre du Conseil de la fédération.
Dans une lettre qu'elle leur a fait parvenir la semaine dernière, la FCEI invitait notamment les premiers ministres à :
- Reporter à décembre la ratification de l'entente sur l'augmentation des cotisations au Régime de pensions du Canada (RPC) afin de prendre le temps de consulter la population.
- Moderniser, simplifier et rendre plus efficace l'Accord sur le commerce intérieur (ACI) afin de faciliter le commerce et l'embauche d'une province à l'autre.
- Consacrer une partie importante de la prochaine rencontre du Conseil de la fédération à l'étude de moyens pour stimuler l'économie et supporter la croissance des PME.
À propos de la FCEI
La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.
SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante
Amélie Desrosiers, conseillère, affaires publiques et relations médias, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 1824, Cellulaire : 514 817-0228, [email protected]
Partager cet article