OTTAWA, le 20 oct. 2014 /CNW/ - La Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et infirmiers (FCSII) est disponible pour commenter les nouvelles lignes directrices de l'ASPC débattues lors d'une rencontre entre l'administrateur en chef de l'ASPC et les représentants canadiens du secteur de la santé. Le niveau de préparation et d'intervention au Canada ont aussi fait l'objet de discussion.
Linda Silas, présidente de la Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et infirmiers, sera disponible pour commenter les résultats de la réunion avec l'ASPC immédiatement après la fin de la réunion.
Heure : 15 h 15 - lundi, 20 octobre 2014
Lieu : Hall de l'édifice Brooke Claxton, Tunney's Pasture, Ottawa ON
Contexte
Le 9 octobre 2014, la FCSII a envoyé une lettre au Dr Gregory Taylor, administrateur en chef de la santé publique du Canada, pour demander à l'ASPC de convoquer une réunion avec les principaux intervenants afin de parler de l'approche pancanadienne en matière de préparation aux urgences à la lumière de l'épidémie d'Ebola. Cette rencontre est une réponse à la demande de la FCSII.
La Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et infirmiers représente près de 200 000 infirmières, infirmières, étudiants et étudiantes en sciences infirmières. Nos membres travaillent dans les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée, le secteur de la santé communautaire et des soins à domicile.
Bas de vignette : "Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et d'infirmiers. (Groupe CNW/Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et d'infirmiers)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141020_C2054_PHOTO_FR_6881.jpg
SOURCE : Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et d'infirmiers
Anil Naidoo ([email protected]), 613-986-5409 (cell.) ou 613-526-4661 (bureau); Linda Silas, présidente de la FCSII, au 613-526-4661 ou à [email protected]
Partager cet article