MONTRÉAL, le 14 mai 2013 /CNW Telbec/ - Des membres de trois organisations syndicales qui représentent près de 10 000 employé-es au Centre universitaire de santé McGill (CUSM) se retrouveront devant l'Hôpital général de Montréal, ce mercredi 15 mai à midi, pour une manifestation contre la dégradation des services médicaux offerts au public et la mauvaise gestion à la suite des compressions budgétaires brutales au centre hospitalier anglophone.
Les journalistes y sont invités afin de faire le point sur un deuxième volet de compressions annoncé aux salarié-es sans les consulter, cette semaine. Des porte-parole de la CSN et du Syndicat des employé-es du Centre universitaire de santé McGill (SÉCUSM-CSN), de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) et de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ y seront disponibles pour des entrevues.
QUI : Les représentants syndicaux des employé-es du CUSM
QUOI : Une manifestation intersyndicale afin de dénoncer la sévérité des compressions budgétaires, la diminution des services offerts au public et le refus par l'administration du CUSM de consulter son personnel
QUAND : À midi, le mercredi 15 mai 2013
OÙ : Devant l'entrée sud (rue Côte-des-Neiges) de l'Hôpital général de Montréal.
SOURCE : CSN
Jean-Pierre Larche, CSN, 514 605-0757
Francis Boucher, APTS, 450 670-2411
Marie Eve Lepage, FIQ: 418 928-9670
Partager cet article