Avis aux médias - Les étudiantes et étudiants passeront leurs commentaires concernant l'enquête de Statistique Canada sur les frais de scolarité English
Nouvelles fournies par
Fédération canadienne des enseignantes et enseignants11 sept, 2013, 15:00 ET
OTTAWA, le 11 sept. 2013 /CNW/ - Les représentantes et représentants de la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants seront disponibles pour des commentaires à la suite de la publication de l'enquête annuelle de Statistique Canada sur les frais de scolarité pendant la matinée du jeudi 12 septembre.
Lors d'un sondage effectué par Harris-Decima pour la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants, la réduction des frais de scolarité a été choisie par les répondantes et répondants comme étant la priorité absolue pour le réinvestissement du gouvernement dans les universités et les collèges. 78 pour cent des personnes sondées s'opposent également à des hausses des frais de scolarité.
La Fédération canadienne des étudiantes et étudiants est composée de plus d'un demi-million de membres de près de 80 syndicats étudiants des universités et des collèges de tout le pays. La population étudiante au Canada est représentée par la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants et ses prédécesseurs depuis 1927.
SOURCE : Fédération canadienne des enseignantes et enseignants
Jessica McCormick, présidente nationale, au 613-232-7394.
Partager cet article