Avis aux médias - Les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées - Point de presse des ministres Bennett, Wilson-Raybould et Joly English
OTTAWA, le 21 janv. 2016 /CNW/ - Veuillez prendre note que l'honorable Carolyn Bennett, ministre des Affaires autochtones et du Nord, ainsi que l'honorable Jody Wilson-Raybould, ministre de la Justice et procureure générale du Canada et l'honorable Mélanie Joly, Ministre du Patrimoine canadien, tiendront un point de presse à l'occasion de la table ronde de Montréal avec les membres des familles et les proches des femmes et des filles autochtones disparues et assassinées.
Veuillez prendre note que, compte tenu de la nature des discussions et par respect pour les participants, ni le public ni les médias n'auront accès aux rencontres.
Le point de presse sera précédé d'une séance d'information avec un représentant du ministère des Affaires autochtones et du Nord canadien qui sera disponible pour répondre aux questions de nature technique liées aux rencontres et au fonctionnement de la pré-enquête.
Cette séance d'information vise à fournir des renseignements contextuels, renseignements qui ne pourront être attribués.
Date :
Le vendredi 22 janvier 2016
Heure :
Séance d'information : 12 h 30 (HNE)
Point de presse : 13 h (HNE)
Lieu:
Hôtel Delta
Salon Ravel
475 Avenue du Président
Montréal, Québec
SOURCE Affaires autochtones et du Nord Canada
Sabrina Williams, Cabinet de l'honorable Carolyn Bennett, (819) 997-0002; Ligne infomédias d'AANC, (819) 953-1160
Partager cet article