Avis aux médias - Projet Canada à vélo 2010: 5 000 kilomètres pour la maladie
d'Alzheimer
MONTRÉAL, le 29 juin /CNW Telbec/ - La Société Alzheimer de Montréal invite les médias à un point de presse au cours duquel elle souhaite faire connaître le projet Canada à vélo 2010. Laurie Comtois et Martin Dupuis, deux jeunes cyclistes philanthropes, pédaleront de Montréal à Vancouver cet été dans le but d'amasser des fonds pour soutenir la mission de la Société Alzheimer de Montréal et la recherche sur la maladie.
Les deux cyclistes ont mis en vente les 5 000 kilomètres qui les séparent de leur destination au coût de 5$ l'unité, prévoyant ainsi remettre 25 000$ à la cause. De par leur initiative, ils démontrent que la maladie d'Alzheimer ne touche pas que les aînés, mais bien toutes les générations d'une famille.
La Société Alzheimer de Montréal est un organisme à but non lucratif qui s'occupe d'alléger les conséquences sociales et personnelles de la maladie d'Alzheimer et des maladies apparentées, ainsi qu'à promouvoir la recherche sur leurs causes et leurs traitements.
Détails QUOI : Point de presse suivi du départ à vélo de Laurie Comtois et Martin Dupuis à destination d'Ottawa, premier segment de leur périple à travers le Canada QUAND : Le mercredi 30 juin 2010 à 10 h OÙ : À la Société Alzheimer de Montréal 5165, rue Sherbrooke Ouest, bureau 410, Montréal, H4A 1T6
Renseignements: et RSVP: Amélie Giguère, Coordonnatrice des communications, Société Alzheimer de Montréal, Tél.: (514) 369-0800, poste 257, Cell.: (438) 889-8820, Courriel: [email protected], Site Internet: www.alzheimermontreal.ca
Partager cet article