Avis aux médias - Un économiste et auteur à succès, ainsi que le président du CTC, prendront la parole devant le personnel infirmier réuni au congrès de la FCSII English
Nouvelles fournies par
Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et d'infirmiers07 juin, 2013, 07:43 ET
TORONTO, le 7 juin 2013 /CNW/ - Cet après-midi, à 13 h, David K. Foot, économiste à l'Université de Toronto et auteur à succès ayant publié, entre autres, Boom, Bust & Echo and The Coming Demographic Shift, fera un exposé dans le cadre du congrès biennal 2013 de la Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et infirmiers (FCSII) se tenant à Toronto.
À 14 h 15, Ken Georgetti, président du Congrès du travail du Canada, prendra la parole devant plus de 800 infirmières et infirmiers du pays assistant à ce congrès national.
Les personnes des médias sont les bienvenues.
Les séances d'affaires commencent à 8 h 30 dans la salle de bal Metropolitan de l'Hôtel Westin Harbour Castle de Toronto. La clôture du congrès se fera à 17 h.
La FCSII représente près de 200 000 infirmières, infirmiers, étudiants et étudiantes en sciences infirmières. Les membres travaillent dans les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée, le secteur des soins communautaires et des soins à domicile. La FCSII s'adresse à tous les paliers de gouvernement, aux principaux intervenants du secteur de la santé et au public, et parle de politiques fondées sur les données probantes pour améliorer les soins dispensés aux patients, les conditions de travail et le système public de soins de santé.
SOURCE : Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et d'infirmiers
Anil Naidoo, Fédération canadienne des syndicats d'infirmières et infirmiers, 613-986-5409, [email protected]
David Climenhaga, United Nurses of Alberta (Infirmières et infirmiers unis de l'Alberta), 780-717-2943, [email protected]
Partager cet article