CORNWALL, ON, le 6 mars 2017 /CNW/ - Du 6 au 9 mars 2017, le Groupe de travail régional de Cornwall (GTRC), de concert avec ses partenaires, la Police provinciale de l'Ontario et l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), mènera des patrouilles à haute visibilité pour promouvoir la sécurité frontalière. Cette opération a pour but de souligner l'importance de la sécurité frontalière, de solliciter la participation des résidents de la région et de répondre à leurs questions.
« L'engagement envers les collectivités que nous servons nous a aidés à sécuriser nos frontières », a affirmé l'inspecteur Steve Ethier, officier responsable du GTRC. « En collaborant avec les autorités policières locales, le public peut continuer de nous aider à dissuader les criminels organisés de s'installer dans nos voisinages et ainsi à rehausser la sécurité des collectivités et des frontières. Si vous voyez ou entendez quelque chose de suspect, signalez-le! »
« La sécurité frontalière, c'est l'affaire de nos partenaires (la GRC et l'ASFC) et des résidents de nos collectivités », a déclaré l'inspecteur Mike Mulhearn, officier responsable du détachement de Stormont, Dundas et Glengarry de la Police provinciale de l'Ontario.
Si vous avez des renseignements concernant des activités criminelles dans votre région, communiquez avec votre service de police local dès que possible pour qu'il puisse prendre des mesures. Vous pouvez joindre le GTRC au 1 613 937-2800 ou au 1 800 387-0020.
SOURCE Groupe de travail régional de Cornwall
Personnes-ressources : Gendarme Jean Juneau, Groupe de travail régional de Cornwall, 613 937-2800, poste 258 ; Gendarme A David Bird, Police provinciale de l'Ontario, 613 264-2167
Partager cet article