AVIS AUX MÉDIAS - La FCEI sera disponible pour commenter la conférence de presse sur le CUEC English
MONTRÉAL, le 25 sept. 2023 /CNW/ - Jasmin Guénette, vice-président des affaires nationales à la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) sera disponible demain matin pour commenter les récents changements apportés aux modalités de remboursement des prêts du CUEC. Il répondra aux questions des médias pendant et après la conférence de presse organisée par le Bloc Québécois à Ottawa.
Les propriétaires de PME sont déçus du report de seulement 18 jours pour rembourser les prêts du CUEC tout en conservant la portion subvention. Selon les dernières données de la FCEI, 69 % des propriétaires de PME qui ont obtenu un prêt du CUEC n'ont effectué aucun paiement jusqu'ici.
La FCEI demande au gouvernement de reporter la date limite de remboursement des prêts du CUEC permettant de conserver la portion subvention d'une autre année, soit jusqu'en décembre 2024.
Date : 26 septembre 2023
Heure : 10 h 00
Lieu : Salle 135B
Édifice de l'Ouest de la Chambre des Communes
111, rue Wellington, Ottawa, Ontario
Les journalistes membres de la Tribune parlementaire peuvent participer à l'activité en présence ou via l'application Zoom.
Les médias qui ne sont pas membres de la Tribune parlementaire qui désirent participer via l'application Zoom peuvent communiquer avec [email protected] pour obtenir l'accès temporaire.
La FCEI (Fédération canadienne de l'entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de PME au pays, comptant 97 000 membres dans tous les secteurs d'activité et toutes les régions. Elle vise à augmenter les chances de succès des PME en défendant leurs intérêts auprès des gouvernements, en leur fournissant des ressources personnalisées et en leur offrant des économies exclusives. Visitez fcei.ca pour en savoir plus.
SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante
Maud Larivière, attachée de presse, FCEI, Tél. : 514-861-3234 (poste 1808) | Cell. : 514-817-0228, [email protected]
Partager cet article