Avis de convocation - Journée mondiale sans tabac - Jici Lauzon et 16 jeunes
de La gang allumée sensibilisent le réalisateur du film Aurélie Laflamme
MONTRÉAL, le 28 mai /CNW Telbec/ - À l'occasion de la Journée mondiale sans tabac qui se déroule le 31 mai, 16 garçons et filles âgés de 14 ans, accompagnés du comédien et porte-parole Jici Lauzon, rencontrent le réalisateur Christian Laurence afin de lui remettre une lettre rédigée à son attention dans le but de le sensibiliser à l'influence du tabac à l'écran sur les jeunes.
16 jeunes du Collège Charlemagne et le porte-parole et comédien Jici Lauzon, invitent les médias lundi le 31 mai à 10 h à la Cinémathèque québécoise 335, boul. De Maisonneuve E.
Ces adolescents membres de La gang allumée de leur école, ont motivé tous les élèves de leur classe de français à rédiger une lettre à des artistes québécois afin de les sensibiliser à l'impact de la représentation du tabac au cinéma et à la télévision sur les adolescents. Ils ont tenu à rencontrer l'un des destinataires de ces missives, soit Christian Laurence, le réalisateur du film Aurélie Laflamme, afin de lui communiquer de vive voix leur message.
Le porte-parole de l'événement Jici Lauzon, les jeunes de La gang allumée ainsi que le réalisateur Christian Laurence seront disponibles pour des entrevues.
Renseignements: Nathalie Juteau, relations médias, CQTS, (514) 948-5317, poste 229, Cellulaire: (514) 653-2062
Partager cet article