MONTRÉAL, le 5 sept. 2018 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, 5 septembre 2018, de 11 h 30 à 12 h 30, le président de la CSN, Jacques Létourneau, sera présent sur la ligne de piquetage en appui aux revendications du Syndicat des travailleuses et des travailleurs du CISSS de Laval.
Sera également présente Dominique Daigneault, présidente du Conseil central du Montréal métropolitain.
Le syndicat en sera à sa 63e journée de vigile, dans le cadre de la négociation de leur convention locale, en face de l'immeuble administratif de la Cité-de-la-santé à Laval, situé au 1755, boulevard René-Laennec.
La lutte se fait entre autres, sur le port d'attache et les quarts de travail stables, afin d'assurer une constance dans les soins aux bénéficiaires et d'améliorer la conciliation famille-travail des travailleuses et des travailleurs.
À propos
Le STT du CISSS de Laval - CSN représente plus de 3800 travailleuses et travailleurs de la catégorie du personnel de bureau, des techniciens et des professionnels de l'administration. Il est affilié à la FSSS-CSN, à la CSN et au CCMM-CSN.
Affilié à la Confédération des syndicats nationaux, le CCMM-CSN regroupe près de 100 000 membres des secteurs public et privé répartis au sein de syndicats à Montréal, à Laval, au Nunavik et à la Baie-James.
SOURCE CSN
Jean-François Coutu 514 923-2776, [email protected]
Partager cet article