Avis des médias - Des mesures plus vigoureuses sont nécessaires pour relever les nouveaux défis liés à la protection de la vie privée des Canadiens à l'ère numérique English
Nouvelles fournies par
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada22 mai, 2013, 15:56 ET
La commissaire à la protection de la vie privée du Canada, Jennifer Stoddart, rendra publiques des propositions en vue de la réforme de la législation sur la protection des renseignements personnels.
TORONTO, le 22 mai 2013 /CNW/ - Le jeudi 23 mai, la commissaire à la protection de la vie privée du Canada, Jennifer Stoddart, rendra public un rapport renfermant des propositions visant à moderniser la législation canadienne sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé pour permettre de relever les nouveaux défis liés à l'ère numérique.
La commissaire Stoddart discutera de ces recommandations au cours de l'allocution qu'elle présentera dans le cadre du Symposium sur la protection de la vie privée 2013, qui est organisé par le chapitre canadien de l'International Association of Privacy Professionals.
À l'issue de son allocution, Mme Stoddart accordera des entrevues aux médias.
Le rapport sera affiché sur le site Web du Commissariat, à l'adresse www.priv.gc.ca, une fois que la commissaire aura présenté son allocution.
Lieu : Hilton Toronto, 145, rue Richmond Ouest
Date : Le jeudi 23 mai 2013 - la commissaire prendra la parole à 9 h
Pour obtenir d'autres renseignements sur le Symposium, veuillez consulter le site Web suivant : https://www.privacyassociation.org/events_and_programs/iapp_canada_privacy_symposium_2013/
SOURCE : Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
Valerie Lawton, Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
Courriel : [email protected]
Partager cet article