BDC au palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada pour une neuvième année consécutive grâce à ses pratiques en matière de ressources humaines et à sa culture d'entreprise English
MONTRÉAL, le 4 nov. 2014 /CNW Telbec/ - La Banque de développement du Canada (BDC) est fière d'annoncer qu'elle figure encore une fois au palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada. Ce concours national organisé chaque année par Mediacorp Canada Inc. récompense les employeurs qui offrent les environnements de travail les plus attrayants.
« À BDC, deux choses nous tiennent particulièrement à cœur; ce que nous faisons pour soutenir les entrepreneurs canadiens, et ce que nous faisons pour créer un environnement de travail stimulant pour nos employés. C'est une réalisation remarquable et nous devons être très fiers de nous classer parmi les meilleurs au Canada, » dit Mary Karamanos, première vice-présidente, Ressources humaines.
En vue d'établir le palmarès de 2015, Mediacorp s'est penchée sur l'historique de recrutement de plus de 80 000 employeurs au Canada, information dont il fait le suivi aux fins d'Eluta.ca, son populaire moteur de recherche d'emploi. À partir de ce groupe, l'équipe de la rédaction a communiqué avec 35 000 employeurs ayant créé de nouvelles possibilités d'emploi au cours de la dernière année pour les inviter à participer. Les employeurs se sont prêtés à un processus de candidature détaillé comportant un examen approfondi de leurs activités et de leurs pratiques de RH ainsi que l'établissement de comparaisons avec d'autres employeurs du même secteur et de la même région.
En 2014, BDC a été nommée parmi les groupes suivants : 100 meilleurs employeurs au Canada, meilleurs employeurs de Montréal, meilleurs employeurs pour la diversité au Canada et meilleurs employeurs pour les Canadiens de plus de 40 ans.
À propos de BDC
La Banque de développement du Canada, BDC, fait passer l'entrepreneur d'abord. Forte de ses quelque 2 000 employés et plus de 100 centres d'affaires dans l'ensemble du pays, BDC offre des prêts, des services de consultation, du capital de croissance et de transfert d'entreprise, des services de titrisation ainsi que du capital de risque à plus de 30 000 petites et moyennes entreprises. Leur réussite est cruciale pour la prospérité de l'économie canadienne. www.bdc.ca
SOURCE : Banque de développement du Canada
Maria Constantinescu, Conseillère principale, Relations publiques, BDC, 514 496-7146, [email protected]
Partager cet article