Bell joue sa main cruelle aux travailleuses et travailleurs en Ontario English
Nouvelles fournies par
SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER22 nov, 2012, 16:05 ET
TORONTO, le 22 nov. 2012 /CNW/ - Des travailleurs à travers la province ont reçu un avis cette semaine les informant que leur bureau allait fermer ou qu'ils étaient mis à pied. Près de 100 employés vont connaître leur dernière journée de travail juste avant les Fêtes, le 21 décembre, à la suite de l'annonce de Bell Canada.
« Bell tente de devenir un puissant empire médiatique tout en supprimant des emplois partout en Ontario par la sous-traitance, la délocalisation et le déplacement des emplois, a déclaré Barb Dolan, vice-présidente administrative au SCEP. Il est temps que les dirigeants de Bell reconnaissent l'importance des bons emplois pour assurer le bien-être des employés, de leur famille et de leurs communautés. »
Bell Canada a annoncé des mises à pied et des fermetures de bureaux qui vont toucher approximativement 90 employés à travers l'Ontario. Le regroupement des activités et le déplacement des emplois vont aussi affecter près de 80 autres employés.
L'annonce concerne des employés qui travaillent principalement à Ottawa, Toronto et London. En même temps, Bell cherche à dépenser 3,38 milliards de dollars pour développer son empire médiatique.
SOURCE : SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER
Barb Dolan, Vice-Présidente Administrative, Ontario, [email protected], (416) 998-3954
Partager cet article