Les prix de l'Association of Catering sont l'équivalent des Oscar dans l'industrie du service traiteur.
MONTRÉAL, le 6 mars 2012 /CNW Telbec/ - Bernard et fils traiteur, une entreprise fondée 1904 qui a signé les buffets et les cocktails les plus mémorables, voit sa réputation transcender nos frontières, puisque l'entreprise s'est qualifiée parmi les 4 finalistes aux ACE Awards de Las Vegas sélectionné parmi plus de 46 pays. Cet Achievement in Catering Excellence (ACE) constitue l'une des reconnaissances les plus prestigieuses de l'industrie du service traiteur et surtout, Bernard et fils Traiteur est la première entreprise au Québec à se classer parmi les finalistes. Pour l'entreprise, c'est rien de moins qu'une nomination à un Oscar!
Les prix ACE ont été remis au Ceasar's Palace de Las Vegas le 28 février 2012. Quant à la nomination pour les Catie Awards reçue simultanément, Bernard et fils l'a mérité grâce à ses perles noires, ces bouchées de fromage de chèvre québécois qu'ils ont créé et dans lesquelles ils injectent sur place des saveurs explosives lors des événements. Elles ont séduit un jury international de connaisseurs. Bernard et fils a aussi reçu en 2011 le prix Estim à titre de meilleure entreprise de services selon la Chambre de commerce de l'est de Montréal.
Innover… depuis 1904
Garantie de qualité et assurance-plaisir du palais et du goût, Bernard et fils se distingue par la qualité de ses produits, mais aussi par sa remarquable capacité à innover : « Dans notre métier, le passé n'est pas garant de l'avenir. C'est le présent qui le forge. Voilà pourquoi tout au fil de notre long parcours, nous sommes demeurés l'un des traiteurs les plus avant-gardistes au Québec; ces prix en témoignent avec éloquence », se réjouit Bernard Saurette, actuel président de Bernard et fils Traiteur et arrière-petit-fils du fondateur, Philippe Saurette.
Coup d'œil sur une grande maison
Bernard et fils Traiteur propose une cuisine de tendance urbaine et son expertise s'exprime surtout dans son offre corporative ainsi que ses buffets inégalés. L'entreprise a contribué à rendre mémorables des milliers d'événements, de réunions et de réceptions. Mariages, vernissages, congrès, premières de film, lancements ou soirées des fêtes… de la F1, de LNH à Pink Floyd, de Tommy Hilfiger à KPMG et de la délégation du Japon à U2, les créations de Bernard et fils Traiteur ont séduit les papilles des Montréalais autant que des grands de ce monde, dans l'île et ailleurs.
Parmi les tous premiers à offrir des buffet santé avec des produits sans sel et sans gras, Bernard et fils propose à son menu des paniers écologiques - avec couverts biodégradables, produits locaux et bios -, ses fameux coniques, des hors-d'œuvre en cornets comestibles aussi agréables à regarder qu'à savourer; des « suçons » sucrés ou salés qui permettent de goûter à mille bonnes choses piquées au bout d'un bâtonnet, des stations de smoked meat de Montréal, de brochettes, de sautés… Bison, lapin, autres délices et fromages d'ici, plats végétariens, végétaliens ou sans gluten, pièces montées dignes des grands jours : Bernard et fils est le point de rencontre entre tradition et innovation.
Pour en savoir plus : www.bernard-et-fils-traiteur.com.
Bas de vignette : "Perle Noire (Groupe CNW/Bernard & Fils Traiteur)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120306_C2135_PHOTO_FR_10832.jpg
Renseignements et entrevues :
NATA PR
Natalie Bibeau
514-524-1471
[email protected]
Partager cet article