MONTRÉAL, le 14 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Les Week-ends du monde au parc Jean-Drapeau, présentés par Loto-Québec, événement qui célèbre la diversité culturelle à travers la musique, la danse et les découvertes culinaires, s'est terminé hier, sous la pluie, avec la diffusion de la Finale de la Coupe du monde FIFA, le Carnaval brésilien, ainsi que la confirmation que l'invitation lancée par les organisateurs et les 55 communautés représentées a été bien entendue. Cet événement gratuit a accueilli 173 361 visiteurs.
La Société du parc Jean-Drapeau, qui produit l'événement, dresse un bilan positif, malgré les précipitations de dimanche dernier. « Pour le 10e anniversaire, nous voulions nous assurer de présenter une programmation diversifiée ainsi que plusieurs nouveautés, dont le spectacle de Karim Ouellet et la diffusion sur écran géant de la Finale de la FIFA. Malheureusement, les conditions météo n'ont pas joué en notre faveur dimanche. L'an dernier, nous avons accueilli 209 000 personnes, dont 63 000 lors de la dernière journée, comparativement à 12 000 personnes hier », d'expliquer François Cartier, porte-parole de la Société du parc Jean-Drapeau.
Les Week-ends du monde présentés par Loto-Québec sont produits par la Société du parc Jean-Drapeau en collaboration avec la Ville de Montréal, Coca-Cola, Molson Canadian, G1Tour, CKOI 96.9, The Beat 92.5, Cogeco Métromédia, Journal 24 Heures, Journal de Montréal, ici Radio-Canada, Société du patrimoine d'expression du Québec, Mundial Montréal, SAMAJAM, Piknic Électronik et evenko. Pour tout renseignement sur les activités du parc Jean-Drapeau, visitez www.parcjeandrapeau.com.
SOURCE : SOCIETE DU PARC JEAN-DRAPEAU
Martine Venne, Société du parc Jean-Drapeau, 514 872-6679 ou [email protected]
Partager cet article