MONTRÉAL, le 15 mai 2012 /CNW Telbec/ - L'Association des marchands de la rue Crescent et BBF Promotions et événements accueillent avec fierté La Brasserie Labatt du Canada à titre de commanditaire de la Scène Bud Light dans le cadre du Festival LG Grand Prix sur Crescent. La Scène Bud Light sera la principale attraction du Festival qui existe maintenant depuis 13 ans, offrira musique et divertissement aux foules qui s'y masseront chaque soir du 7 au 9 juin 2012.
À titre de commanditaire officiel de la Scène Bud Light située au à l'angle de la rue Crescent et du boulevard de Maisonneuve, Labatt compte offrir aux festivaliers une expérience musicale et visuelle plus spectaculaire et innovante que jamais. Bud Light, qui commandite le Festival Grand Prix sur Crescent depuis 13 ans, reprend avec enthousiasme la commandite de la scène principale après une absence de trois ans.
« Durant le Grand Prix, la rue Crescent constitue une vitrine exceptionnelle pour Bud Light. Je crois que vous constaterez que nous offrirons beaucoup d'animation aux amateurs de F1 cette année, notamment la Scène musicale Bud Light et une expérience axée sur notre nouveau produit, le Bud Light Lime Mojito », a déclaré Lisa Kittelsen, directrice du marketing Bud Light. « Nous sommes fiers de participer, à travers cette commandite, au succès croissant du Festival LG Grand Prix sur Crescent. »
La rue Crescent, qui attire quelque 500 000 visiteurs chaque année, est reconnue pour sa programmation inédite de festivités entourant les grands événements de sport motorisé de la métropole.
« Le Festival LG Grand Prix sur Crescent marque le coup d'envoi de la saison estivale à Montréal depuis maintenant 13 ans, souligne Steve Siozios, co-président de l'Association des marchands de la rue Crescent. « Le soutien financier de l'une des plus importantes et prestigieuses sociétés québécoises constitue pour nous un atout de taille, qui permettra de maintenir la qualité de la programmation de la scène Labatt. ».
« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Bud Light comme commanditaire de la scène du festival cette année », déclare Brian Fogt, président de BBF Promotions et événements.
Le Festival LG Grand Prix sur Crescent est gratuit et ouvert à tous de 11 heures à 23 heures du jeudi 7 juin au soir du samedi 9 juin.
Valérie Marcoux / Paul Vaillancourt III
Torchia Communications
Tél. : 514 288-8290, postes 214 / 243
Partager cet article