TORONTO, le 24 mai 2013 /CNW/ - Le lundi 27 mai 2013, le Conseil d'administration de Metrolinx étudiera le rapport final de l'agence au gouvernement recommandant une stratégie d'investissement pour soutenir la construction et l'amélioration de plus de 400 km de transport en commun ainsi que la modernisation de routes et d'autoroutes.
Les médias sont invités à une séance d'information sous embargo avant la réunion publique du Conseil d'administration, à la Toronto Reference Library dans la salle Prologue.
Date : | Lundi 27 mai 2013 |
Heure : | Séance d'information privée - de 8 h 45 à 9 h 30 (inscription requise). Réunion publique du Conseil - à partir de 9 h 30 (une webdiffusion simultanée sera disponible sur metrolinx.com). Point de presse - après la réunion du Conseil, Bruce McCuaig et Robert Prichard, président du Conseil, feront une déclaration à la presse, qui sera suivie d'une séance de questions. |
Lieu : | 789 Yonge Street, Toronto Salon Bram et Bluma Appel |
Aucune préinscription n'est requise pour la séance d'information. Les journalistes souhaitant assister à cette séance sont tenus de respecter les conditions suivantes :
- Après l'inscription, les journalistes doivent rester dans la pièce et aucune information ne doit être transmise ou diffusée avant la levée de l'embargo à 9 h 30 ou le début de la réunion du Conseil de Metrolinx le 27 mai 2013.
- Aucune carte de données ni aucun réseau sans fil et autre dispositif de communication ou service intégré dans des ordinateurs portatifs, des tablettes, des téléphones intelligents, des appareils photo ou autre équipement ne peuvent être utilisés avant 9 h 30 ou avant que le Conseil de Metrolinx ne commence à transmettre des renseignements relatifs à la séance d'information.
- Les médias ne seront pas autorisés à quitter la salle une fois les documents distribués. Des toilettes se trouvent à l'intérieur de la salle.
- Advenant le cas, peu probable, que le bâtiment doive être évacué avant 10 h pour des raisons d'urgence, les participants devront immédiatement sortir dudit bâtiment.
Metrolinx met tout en œuvre pour offrir aux résidents et aux entreprises de la région du grand Toronto et de Hamilton (RGTH) un système de transport moderne, efficace et intégré. Apprenez-en davantage sur le Grand Projet, le plan de transport régional de Metrolinx pour la RGTH. Apprenez-en davantage sur GO Transit, PRESTO et Union Pearson Express, des divisions de Metrolinx.
SOURCE : Metrolinx
Anne Marie Aikins, directrice, communications d'entreprise et relations avec les médias au 416-576-0859, [email protected]
Partager cet article