- Pour agrémenter encore davantage les doux plaisirs de l'été, le concours Frissonnez pour gagner de Tim Hortons est de retour afin de récompenser les invités, qui courront la chance de gagner l'un des milliers de prix instantanés lors de tout achat de cappuccino glacé -
OAKVILLE, ON, le 9 juin 2014 /CNW/ - Les Canadiens snobent les vedettes, au moins quand il s'agit de choisir la personne avec qui ils préfèrent se relaxer et passer du temps cet été. Pour célébrer le retour du concours Frissonnez pour gagner, Tim Hortons a demandé aux Canadiens avec qui ils préféreraient passer du temps cet été et à quel endroit. Les réponses ont révélé que les Canadiens aiment la simplicité, car 39 % préfèrent passer leur temps avec leur douce moitié. Les célébrités n'ont obtenu que 3 % des votes, soit encore moins que l'option de se détendre seul (10 %). Et l'endroit le plus populaire pour la détente estivale? Les répondants penchent pour leur propre cour ou la plage, qui sont arrivées à égalité avec 33 % des votes chacune.
« Quand il s'agit de se détendre, les Canadiens ont clairement indiqué que leur premier choix consiste à être avec l'être cher, alors que la famille (31 %) et les amis proches (17 %) arrivent deuxième et troisième respectivement, déclare Dave McKay, vice-président, boissons chez Tim Hortons. De plus, les Canadiens font preuve de constance tout au long de l'été : 33 % prévoient se relaxer chaque fin de semaine et 28 % après le travail. »
Alors que les Canadiens affirment leur préférence pour un été tranquille, la deuxième édition du concours Frissonnez pour gagner de Tim Hortons leur offre un brin d'effervescence, dès aujourd'hui, en proposant des prix instantanés plus fabuleux que jamais. Les Canadiens courent la chance de gagner instantanément l'un des 10 grands prix de 5 000 $ en espèces, l'un des 100 téléviseurs LG ou l'une des milliers de Cartes Tim lorsqu'ils achètent un cappuccino glacé ou une autre boisson glacée chez Tim Hortons.
« La première édition du concours Frissonnez pour gagner a connu un franc succès, mais nos invités nous ont signalé qu'ils souhaitaient l'ajout de prix instantanés, et nous les avons écoutés, affirme M. McKay. Cette année, en plus d'obtenir un code pour un jeu en ligne, les invités peuvent gagner des prix instantanés, en restaurant, en achetant l'une des boissons glacées offertes chez Tim Hortons, y compris notre cappuccino glacé, complément par excellence pour se détendre n'importe où, à tout moment. »
Tim Hortons est un leader en matière de boissons glacées : au Canada, près de neuf boissons glacées au café sur dix vendues dans les restaurants à service rapide sont préparées chez Tim Hortons. La chaîne spécialiste du café continue d'assurer sa position de leadership dans la catégorie, en offrant des boissons froides novatrices, comme le thé vert givré et le SmooTim mangue-ananas, nouveautés de l'année.
« Le cappuccino glacé est sans aucun doute la boisson d'été emblématique des Canadiens, mais nous continuons de miser sur l'innovation en vue d'offrir à nos invités de nouveaux choix succulents, soutient M. McKay. Les invités peuvent s'attendre au lancement d'une nouvelle variété de cappuccino glacé de Tim Hortons plus tard dans l'année. »
Les invités peuvent aussi jouer au jeu Frissonnez pour gagner en ligne, à l'adresse www.frissonezpourgagner.com, jusqu'à 10 fois par jour en entrant leur code afin de courir la chance de gagner des cartes VISA d'une valeur de 1 000 $ et des cartes Tim, en plus de prix instantanés.
Les adeptes des médias sociaux sont invités à se joindre à la Nation Frisson en partageant la façon dont ils prennent le temps de relaxer sur Instagram en utilisant le mot-clic #FrissonnezAvecTim. Chaque jour, @TimHortons sélectionnera une photo de la galerie #FrissonnezAvecTim, qui sera mise en vedette en tant que photo du jour.
À propos du sondage Frissonnez pour gagner 2014 de Tim Hortons
Tim Hortons a mandaté Research House pour mener un sondage en ligne auprès de 1 506 Canadiens de 18 ans et plus. Les réponses ont été recueillies du 23 au 25 mai 2014.
À propos de Tim Hortons inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 30 mars 2014, Tim Hortons exploitait 4 524 restaurants, y compris 3 610 au Canada, 870 aux États-Unis et 44 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site http://www.timhortons.com/fr.
Bas de vignette : "L'été est un peu plus sucré : le concours Frissonnez pour gagner de Tim Hortons est de retour cet été avec des prix instantanés plus sucrés que jamais. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140609_C9058_PHOTO_FR_41197.jpg
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud
[email protected]
905 339-5047
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article