MONTRÉAL, le 18 mars 2013 /CNW Telbec/ - La Société de recherche sur le cancer est très fière d'annoncer la tenue de la 1e édition du CHALLENGE EUGENIE BOUCHARD
Cette activité de collecte de fonds - aussi originale que spectaculaire - va permettre à de nombreuses personnalités du monde des affaires et des médias québécois, de se mesurer au talent de l'athlète de l'heure du tennis professionnel féminin, Eugenie Bouchard.
Cet événement exceptionnel offre l'opportunité à 8 personnes de « croiser la raquette » avec la jeune sensation de 19 ans, à la faveur d'un jeu décisif. Ces 8 joueuses/joueurs privilégiés seront choisis parmi les personnes qui auront misé la plus haute somme dans le cadre d'un « encan silencieux », réalisé au profit de la Société de recherche sur le cancer. Pour participer à cette enchère hors du commun et, qui sait, devenir une des huit personnes chanceuses qui pourra disputer un bris avec la 123e joueuse mondiale, il suffit de s'enregistrer à : www.ChallengeEugenieBouchard.ca
De plus, quelques personnalités artistiques, de même que des représentants des médias dont la journaliste de Radio-Canada Sports, Justine Boutet et l'animateur de TVA Sports, Paul Rivard auront également la chance d'affronter la jeune athlète de Westmount dans le cadre d'un mini-bris d'égalité.
La 1e édition du CHALLENGE EUGENIE BOUCHARD aura lieu le samedi 6 avril 2013, de 13 h à 16 h, au Club de Tennis de l'Île des Sœurs situé au 300, Chemin du Golf. Animée par le journaliste-animateur, Marius Brisson, cette activité publique se veut une sorte de « happening du tennis » avec des joueurs amateurs qui acceptent d'endosser une bonne cause, tout en partageant le plaisir de disputer un bris d'égalité avec l'étoile montante du circuit de la WTA.
C'est l'arbitre émérite, Claude Joly, qui se chargera de veiller au bon déroulement des échanges, alors que les joueurs qui seront sélectionnés par l'encan silencieux pourront obtenir la vidéo de leurs exploits.
Autant pour les participants que pour les membres du public, il s'agit d'une « occasion en or » de voir évoluer de très près - et de rencontrer sur le terrain - la nouvelle coqueluche du tennis féminin mondial. Puisque le nombre de places est limité, nous désirons aviser les gens du public qui souhaitent assister à l'activité de s'inscrire à l'adresse suivante : [email protected].
À propos d'Eugenie Bouchard
Eugenie Bouchard, 19 ans, est une joueuse de tennis professionnelle canadienne. Native de Westmount, au Québec, elle a commencé à s'initier au tennis dès l'âge de 5 ans.
Eugenie a atteint son meilleur classement sur le circuit de la WTA, le 4 mars dernier, alors qu'elle occupait le 123e rang du tennis international. Elle a également été la « toute première canadienne » à remporter un titre du Grand Chelem en simple, lors des Internationaux de Wimbledon junior en 2012. À la suite de ce tournoi, elle trônait au 2e échelon mondial chez les juniors.
Malgré son jeune âge, Eugenie Bouchard compte déjà à son actif 6 titres professionnels sur le circuit ITF.
À propos de la Société de recherche sur le cancer
La Société de recherche sur le cancer est un organisme national, sans but lucratif, dont la mission est de financer exclusivement la recherche sur tous les types de cancer contribuant ainsi à l'avancement de la science afin de prévenir, détecter et traiter cette maladie. Au cours des 20 dernières années, la Société de recherche sur le cancer a investi plus de 100 millions de dollars dans quelque 900 projets de recherche sur le cancer au pays. Pour plus de renseignements : www.RechercheCancer.ca.
Bas de vignette : "Eugenie Bouchard. (Groupe CNW/Société de recherche sur le cancer)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130318_C5802_PHOTO_FR_24622.jpg
SOURCE : Société de recherche sur le cancer
Source et information :
Nathalie Giroux
Directrice générale adjointe
Société de recherche sur le cancer
1 866 343-2262 # 248
[email protected]
Relations avec les médias :
Marius S. Brisson
450.969.2154
514.972.2154
[email protected]
Partager cet article