TORONTO, le 8 juin 2016 /CNW/ - Vous consacrez de précieuses ressources, du temps et de l'argent à la création de contenu intéressant? Il mérite d'être diffusé auprès d'un vaste auditoire. La façon la plus simple d'y parvenir est d'utiliser un service de diffusion sur fil de presse. Il est important de choisir une agence de transmission qui saura aider votre entreprise à atteindre ses objectifs de communication; vous avez besoin de quelqu'un qui travaille avec votre entreprise pour vous aider à atteindre ses objectifs de communication.
Dans le récent document d'information intitulé, Votre partenaire de confiance : choisir un fournisseur de services de diffusion de communiqués, Laurie Smith, vice-présidente, Communications stratégiques et Relations avec les médias et les auditoires, donne des conseils éclairés sur la façon de choisir un fournisseur de service de diffusion sur fil de presse. Par exemple :
En établissant une relation stratégique avec votre fournisseur de services de diffusion, vous aurez accès à des ressources spécialisées et utiles sur une base régulière. En entretenant une relation soutenue avec votre fournisseur de services de diffusion (et non seulement quand vous avez un communiqué à diffuser en toute urgence!), celui-ci peut vous aider à optimiser votre budget et votre stratégie de communication.
En considérant votre fournisseur de services de diffusion comme un partenaire de confiance, vous pouvez vous fier à ses connaissances et à son savoir-faire au lieu de vous en remettre à des guides de réseautage et des options de services; cela vous permettra de vous concentrer sur votre stratégie de communication globale et d'autres questions pressantes.
Cet article explore également comment tirer le maximum votre relation avec votre fournisseur de services de diffusion et propose à cette fin des questions à lui poser au moment de votre prochaine rencontre.
Pour obtenir un complément d'information, téléchargez GRATUITEMENT dès aujourd'hui notre document d'information intitulé, Votre partenaire de confiance : choisir un fournisseur de services de diffusion de communiqués.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Quatre conseils pour choisir un fournisseur de services de diffusion sur fil de presse (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160608_C6839_PHOTO_FR_709188.jpg
Bas de vignette : "Choisir un fournisseur de services de diffusion sur fil de presse en fonction des besoins de votre entreprise. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160608_C6839_PHOTO_FR_709187.jpg
relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
Partager cet article