Quatre billets gagnants d'un lot MAXMILLIONS de 500 000 $ également vendus en Ontario
TORONTO, le 23 mai 2015 /CNW/ - Alors que le gros lot de 50 millions de dollars de LOTTO MAX du vendredi 22 mai n'a pas été gagné, plusieurs billets gagnants d'un lot ont été vendus en Ontario, notamment cinq billets gagnants d'un lot MAXMILLIONS. Les cinq billets gagnants d'un lot de un million de dollars chacun ont été vendus dans les collectivités ci-dessous :
- Woodbridge
- St. Catharines
- Thunder Bay
- Région de North Bay
- Milton
Quatre billets gagnants d'un lot MAXMILLIONS de 500 000 $ chacun ont aussi été vendus en Ontario, et partagent le gain avec des billets vendus ailleurs au Canada. Ces billets ont été vendus dans les collectivités ci-dessous :
- Stratford
- Toronto
- Brampton
- Newmarket
Un billet ENCORE gagnant d'un lot de 1 000 000 $ a été vendu dans la région de Sudbury et trois billets gagnants d'un lot de 100 000 $ chacun ont été vendus à Ottawa, à Sault Ste. Marie et dans la région de St. Thomas.
Depuis le lancement de LOTTO MAX en septembre 2009, les joueurs de l'Ontario ont gagné plus de 2 milliards de dollars en lots, notamment 40 gros lots. Il y a eu 214 billets gagnants d'un lot MAXMILLIONS dans la province.
Pour chaque jeu à 5 $, les joueurs de LOTTO MAX obtiennent trois séries de sept numéros entre un et quarante-neuf. Les joueurs doivent faire correspondre les sept numéros de l'une ou l'autre de leurs séries aux sept numéros gagnants pour remporter le gros lot et les lots MAXMILLIONS.
Le gros lot de LOTTO MAX de la semaine prochaine est estimé à 50 millions de dollars auquel s'ajouteront 50 lots MAXMILLIONS de 1 million de dollars chacun pour un total de 100 millions de dollars en lots. Les joueurs ont jusqu'à 21 h le vendredi 29 mai 2015 pour acheter des billets pour le tirage de cette soirée chez les détaillants d'OLG agréés.
OLG est l'organisme provincial responsable des loteries et des établissements de jeu de l'Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 40 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Les versements annuels d'OLG à la Province ont contribué au soutien des soins de santé; de l'éducation, de la recherche, de la prévention et du traitement liés au jeu problématique; du sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l'Ontario. OLG est un commanditaire principal des jeux Pan Am / Parapan Am 2015 de TORONTO.
olgallforhere.ca
Tout pour ici - Tous les profits d'OLG sont investis en Ontario
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday
Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.
LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505
Available in English
Cliquez ici si vous désirez vous désabonner du service de courriels.
SOURCE OLG Winners
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG, 1-888-946-6716
Partager cet article