BMO Ligne d'action est le chef de file des services et expériences de courtage mobile au Canada selon le classement de Surviscor
TORONTO, le 29 nov. 2017 /CNW/ - BMO Ligne d'action offre la meilleure expérience globale de courtage mobile au Canada, selon le 2017 Mobile Discount Brokerage scorCard Review de Surviscor. Questrade et Qtrade Investor sont au deuxième et au troisième rang. Voici le classement complet :
Classement 2017 des courtiers à escompte en ligne de Surviscor |
||
1 |
BMO Ligne d'action |
76 % |
2 |
Questrade |
66 % |
3 |
Qtrade Investor |
61 % |
4 |
Credential Direct |
59 % |
T5 |
Scotia iTRADE |
50 % |
T5 |
Placements directs TD |
50 % |
7 |
RBC Placements en direct |
43 % |
8 |
Virtual Brokers |
42 % |
9 |
Banque Nationale Courtage direct |
36 % |
10 |
Pro-Investisseurs CIBC |
31 % |
11 |
Desjardins Courtage en ligne |
27 % |
Le classement scorCard, qui en est à sa deuxième année d'existence, est l'analyse la plus complète en Amérique du Nord, offrant une évaluation impartiale de l'expérience des clients utilisateurs d'appareils mobiles dans les établissements de courtage à escompte au Canada. « L'accessibilité et les services mobiles offerts aux clients des établissements de courtage à escompte se sont améliorés au cours des deux dernières années, plus de services de base étant proposés pour les appareils mobiles. La seule ombre au tableau est que l'offre globale de services mobiles demeure à la traîne des expériences en ligne traditionnelles, ce qui empêche les clients d'effectuer une conversion complète », a indiqué Glenn LaCoste, président de Surviscor Inc. « Nous sommes heureux de voir les cotes des entreprises s'améliorer et nous prévoyons de plus amples développements dans un proche avenir. Nous félicitons BMO Ligne d'action pour sa première place et pour sa position dominante par rapport à ses pairs », a ajouté M. LaCoste.
« Nous sommes ravis d'être de nouveau reconnus par Surviscor comme le meilleur service de courtage mobile au Canada », s'est réjoui Silvio Stroescu, président, BMO Ligne d'action. « Cette reconnaissance témoigne de l'engagement de notre équipe à offrir aux Canadiens une expérience d'investissement numérique exceptionnelle. »
La méthode exclusive à Surviscor pour établir la scorCard évalue plus de 3 900 critères objectifs liés à l'utilisation de quatre grandes catégories d'appareils et examine chaque société selon neuf catégories indépendantes, chacune pondérée en fonction de son importance dans le secteur d'activité.
Pour plus de renseignements, visitez www.surviscor.com ou communiquez avec Surviscor au 1-866-299-7267 ou par courriel à l'adresse [email protected].
À propos de Surviscor Inc.
Surviscor est un chef de file nord-américain de l'analyse et du classement des expériences des clients des services numériques offerts par les entreprises de services canadiennes. Les populaires analyses des services bancaires et de courtage en ligne de Surviscor sont rendues possibles par la méthode exclusive scorCard, qui identifie les MEILLEURES et les PIRES expériences numériques des clients. Toutes les études et les analyses servent de référence pour les consommateurs et les participants du secteur d'activité en indiquant quelles sont les offres en ligne qui se démarquent par rapport à la norme.
SOURCE Surviscor
Surviscor Inc. : M. LaCoste, Président, 416-993-1246 (mobile) ou 1-866-299-7267, [email protected], www.surviscor.com
Partager cet article