TORONTO, le 13 nov. 2013 /CNW/ - Le public peut dès maintenant venir en aide à ceux et celles dont l'existence a été ravagée par le récent typhon Haiyan qui a frappé les Philippines en faisant un don au fonds Typhon Haiyan de la Croix-Rouge canadienne dans l'une des quelque 638 succursales de la LCBO en Ontario.
« Les Ontariennes et les Ontariens ont toujours été d'une grande générosité pour les victimes de désastres naturels, a souligné le président-directeur général de la LCBO Bob Peter. À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 9 décembre prochain, les caissières et caissiers de la LCBO inviteront les clients à contribuer aux efforts d'aide aux victimes de cette catastrophe. »
« Les bénévoles et les employés de la Croix-Rouge travaillent sans relâche pour aider les familles qui ont été touchées par le typhon Haiyan, a expliqué Conrad Sauvé, secrétaire général et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers la LCBO et ses clients pour leur soutien à nos missions humanitaires. »
SOURCE : Régie des alcools de l'Ontario
Jean Constantin, chef des Services en français de la LCBO
Tél. : 416-365-5909; téléc. : 416-864-6850.
Courriel : [email protected]
Colleen Lowe, Manager, Communications, Public Affairs
Canadian Red Cross, Ontario Zone
Cell: 416-580-2307; Tel. 905-501-3595
E-mail: [email protected]
Partager cet article