MONTREAL, le 2 août 2016 /CNW/ - La rentrée des classes est un moment électrisant pour les familles. Pour les parents qui travaillent fort afin de couvrir les frais de base pour élever leurs enfants, l'achat de vêtements et de fournitures scolaires constitue un souci supplémentaire et peut être financièrement éprouvant.
Mercredi 17 août, la Mission Bon Accueil fermera la rue Acorn pour son événement annuel de retour à l'école intitulé « Rentrée la tête haute », la plus grande fête de quartier en ville. Musique, maïs soufflé, barbe à papa, maquillage et jeux gonflables feront tous partie du plaisir. Mais surtout, tous les enfants recevront un tout nouveau sac à dos, rempli de fournitures scolaires choisies tout particulièrement en fonction de leur niveau de classe. Et pour assurer qu'ils commencent leur année avec style, ces élèves recevront aussi une nouvelle paire de chaussures ou des vêtements.
« La Mission Bon Accueil apporte de l'aide, de l'espoir et de la compassion à des milliers de familles défavorisées, a déclaré Antoinette Coluni, associée directrice de Collins Barrow Montréal. Durant les trois dernières années, nous avons envoyé une équipe de 10 à 12 bénévoles pour aider à faire de cet événement un succès et nous sommes heureux de perpétuer la tradition cette année. »
CB Montréal est aussi le vérificateur de la Mission Bon Accueil.
SOURCE Collins Barrow National Cooperative Incorporated
Antoinette Coluni, Associée directrice, Collins Barrow Montréal S.E.N.C.R.L/LLP, [email protected], 514.866.0796, Connectez sur LinkedIn; Abigail Gamble, Relations avec les médias, Akcessia | Mayk Ideas, [email protected], 647.727.3584, Connectez sur LinkedIn; https://www.linkedin.com/company/collins-barrow, https://www.collinsbarrow.com
Partager cet article