Communiqué - Possibilité de photos et d'entrevues - Conférence de presse - La Police provinciale entend rendre la tâche plus difficile aux automobilistes conduisant malgré une suspension de permis English
ORILLIA, ON, le 10 déc. 2013 /CNW/ - Les membres des médias sont invités à se joindre à la Police provinciale de l'Ontario, demain, alors qu'elle indiquera l'utilisation qu'elle entend faire d'une nouvelle technologie perfectionnée pour sévir contre les personnes qui continuent de conduire illégalement à la suite d'une suspension de permis.
Selon les estimations 250 000 suspensions de permis de conduire sont délivrées chaque année en Ontario et des études révèlent que des milliers de personnes continuent malgré tout de conduire.
La Police provinciale est le premier service de police de l'Ontario à utiliser ces nouvelles technologies d'application de la loi afin d'identifier et de retirer de nos routes les conducteurs dont le permis est suspendu. À la suite de la conférence, la Police provinciale présentera une courte vidéo d'un agent utilisant cet outil novateur d'application de la loi afin d'arrêter un conducteur dont le permis est suspendu.
Il sera possible d'avoir un entretien individuel avec l'un ou l'autre des intervenants après la conférence de presse. Un rouleau B sera disponible pour les médias électroniques.
Date : | Le mercredi 11 décembre 2013 |
Heure : | 10 h 30 |
Lieu : |
Détachement de Toronto (Downsview) de la Prolice provinciale de l'Ontario 2682, rue Keele Toronto, Ontario |
Suivez-nous sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News
SOURCE : Police provinciale de l'Ontario
Relations avec les médias : Sergent Dave Woodford, Division de la sécurité de la circulation
Tél. : 416 553-5471
Partager cet article