Bryan Segal va diriger comScore Canada avec date d'effet au 1er janvier 2019 ; Brent Bernie quittera ses fonctions après 18 années dans le secteur des mesures numériques
TORONTO, 18 septembre 2018 /CNW/ - comScore (NASDAQ : SCOR), partenaire de confiance pour la planification, la négociation et l'évaluation des médias multiplateformes a aujourd'hui fait part de changements dans son équipe du Canada.
Après 18 années consacrées au secteur des mesures numériques, Brent Bernie, directeur général de comScore Canada va quitter la société à compter du 1er janvier 2019.
« Brent a apporté une contribution significative à comScore et à l'industrie, » a souligné Will Hodgman, vice-président exécutif international chez comScore. « La période qu'il a passée à comScore a vu Brent édifier l'entreprise au Canada à partir de rien pour la transformer en cette autorité de la mesure numérique qu'elle est devenue aujourd'hui. En outre, avec ses travaux au Bureau de la publicité interactive du Canada, l'IAB, et au Bénévolat d'entraide aux communicateurs, le BEC, la contribution de Brent au secteur au sens large est une inspiration et un témoignage véritable de ses propres valeurs. »
C'est Bryan Segal, actuellement vice-président des ventes chez comScore, qui assume la fonction de directeur général. Bryan a un long parcours dans la Société où il a commencé comme analyste de la recherche et gestionnaire de comptes en 2000 pour évoluer jusqu'au rôle de vice-président des ventes en 2004. Si Segal a brièvement quitté la Société en 2014, il y est revenu comme vice-président des ventes en 2017. Segal et Bernie ont travaillé étroitement ensemble durant de nombreuses années pour contribuer à établir comScore comme la norme dans la mesure numérique au Canada.
« Je suis très enthousiaste à la perspective d'aider comScore Canada en tant que directeur général à une période charnière aussi importante pour l'industrie des médias, » a affirmé Segal. « Je possède une connaissance approfondie de comScore et de son rôle dans l'écosystème de la publicité au plan global et à l'intérieur du Canada. C'est pourquoi j'ai hâte de tirer parti de cette expérience pour continuer à m'inspirer de nos trois piliers - la création de nouveaux produits, la vitesse et la centricité des clients - pour que nous restions fidèles à notre mission d'être une valeur de confiance pour les acheteurs et les vendeurs de médias. »
« Je travaille avec Bryan depuis son arrivée à comScore. Il réfléchit constamment à la façon dont nous pouvons mieux aider nos clients et partenaires à prendre de meilleures décisions stratégiques d'affaires en faisant appel aux perspectives numériques approfondies apportées par comScore, » a commenté Brent Bernie. « Tout au long de sa carrière chez comScore, il m'a épaulé pour établir la Société en tant que partenaire auquel on peut se fier pour les mesures numériques. Je sais que son travail va continuer à aider nos clients et l'industrie canadienne à aller de l'avant. »
Biographie de Bryan Segal
Bryan Segal a débuté chez comScore comme analyste de la recherche et gestionnaire des comptes en 2000. Au bout de quatre ans, il était promu directeur principal, et peu de temps après, vice-président des ventes. En décembre 2014, Bryan est devenu chef de la direction d'Engagement Labs, société en premier développement de la technologie et des médias sociaux, où il a lancé TotalSocial, première solution au monde à intégrer toutes les conversations de consommateurs en ligne et hors ligne. En octobre 2017, Bryan est revenu à comScore pour reprendre le rôle de vice-président des ventes. Au fil de sa carrière dans la Société, Bryan a contribué à faire de comScore la norme unique de la mesure numérique au Canada. Bryan travaille aux côtés de clients prestigieux pour les aider à résoudre des besoins complexes d'entreprise en faisant appel à des solutions et recherches guidées par les données. On demande souvent à Bryan d'être un orateur principal dans diverses conférences et il a l'honneur de siéger comme membre du conseil d'administration du Bureau de la publicité sur internet du Canada. Bryan Segal est entré à l'université McGill il y a près de deux décennies avec une passion pour les nombres et son diplôme a reflété la même passion à propos de la rapidité et du pouvoir que les données allaient avoir sur le monde en général.
À propos de comScore
comScore (NASDAQ : SCOR) est un partenaire de confiance pour la planification, la négociation et l'évaluation des médias multiplateformes. Avec une empreinte de données qui associe aux connaissances avancées des audiences le numérique, la télévision linéaire, les services par contournement et une intelligence de l'effectif-téléspectateurs de la scène, comScore permet aux acheteurs et vendeurs de médias de quantifier leurs comportements multi-écrans et de prendre des décisions commerciales avec confiance. Chef de file ayant fait ses preuves dans la mesure du numérique, des boîtiers décodeurs et des publicités en vraie grandeur, comScore représente pour l'industrie la partie tierce émergente source de mesures multiplateformes fiables et complètes.
Note de mise en garde concernant les énoncés prévisionnels
Ce communique de presse contient des énoncés prévisionnels au sens des lois fédérales et étatiques comprenant sans aucune limitation les attentes et opinions de comScore concernant une nomination de dirigeant ainsi que des opportunités d'entreprise et de marché. Ces énoncés font intervenir des risques et des incertitudes qui pourraient se traduire par des événements réels différant matériellement des attentes, notamment, mais sans limitation, la capacité de comScore à atteindre ses plans stratégiques et opérationnels attendus. Pour discussions complémentaires sur les facteurs de risques, veuillez-vous reporter respectivement aux Rapports annuels de comScore établis sur formulaire 10-K, à ses rapports trimestriels établis sur formulaire 10-Q et aux autres déclarations que comScore dépose en tant que de besoin auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (la Securities and Exchange Commission, la « SEC ») et qui sont disponibles sur le site web de la SEC (www.sec.gov).
Les investisseurs sont avisés de ne pas se fier indûment à nos énoncés prévisionnels qui s'expriment uniquement à la date à laquelle de tels énoncés ont été faits. comScore n'assume aucune obligation de revoir ou mettre à jour publiquement l'un quelconque de ces énoncés prévisionnels afin de refléter des événements, circonstances ou nouveaux renseignements survenant après la date de ce communiqué de presse, ou de refléter la survenance d'événements non attendus.
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/327730/comScore_Logo.jpg
SOURCE comScore
PERSONNE-RESSOURCE : Rodrigo Ceron, comScore, +52 (55) 85250703, [email protected], www.comscore.com
Partager cet article