Correction : Le BST envoie une équipe au fleuve Saint-Laurent près de Cornwall (Ontario), pour évaluer deux événements impliquant les remorqueurs Lac Manitoba et LCM 131 English
GATINEAU, QC, le 23 juin 2015 /CNW/ - Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) envoie une équipe d'enquêteurs au fleuve Saint-Laurent près de Cornwall (Ontario) pour évaluer deux événements impliquant les remorqueurs Lac Manitoba et LCM 131 qui ont chaviré. On ne sait pas pour le moment si les événements sont reliés. Le BST recueillera des informations et évaluera les événements.
Correction : le remorqueur Dyna-Mo n'est pas impliqué dans un chavirement. Le deuxième remorqueur qui a chaviré est le LCM 131.
Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements maritimes, de pipeline, ferroviaires et aéronautiques. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.
Le BST dispose d'un site Web à l'adresse www.bst.gc.ca. Obtenez de l'information à jour au moyen de fils RSS, Twitter (@BSTCanada), YouTube, Flickr et notre blogue.
SOURCE Bureau de la sécurité des transports du Canada
Bureau de la sécurité des transports du Canada, Relations avec les médias, 819-994-8053
Partager cet article