Dave Coles est réélu à la présidence du SCEP English
Nouvelles fournies par
SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER16 oct, 2012, 13:59 ET
QUÉBEC, le 16 oct. 2012 /CNW/ - Les délégués au congrès du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier, qui se déroule cette semaine à Québec, ont réélu Dave Coles à titre de président national du SCEP, Gaétan Ménard à titre de secrétaire-trésorier du SCEP, et Peter Murdoch à titre de vice-président Médias.
« Nous avons un travail considérable à faire : nous allons non seulement bâtir un nouveau syndicat, mais aussi un nouveau mouvement syndical », a déclaré Dave Coles aux délégués, après les avoir remerciés pour leur appui. Au cours des prochains mois, l'une de ses principales tâches sera de diriger le syndicat vers la création d'un nouveau syndicat avec les TCA.
L'élection de Dave Coles a été contestée par Wendy Sol qui a agi comme vice-présidente administrative de la région de l'Ouest au cours des huit dernières années.
Les élections pour les postes de vice-présidents régionaux auront lieu cet après-midi. Près de 1 500 délégués et invités participent au congrès du syndicat qui prend fin demain.
SOURCE : SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER
Michelle Walsh, directrice des communications du SCEP, 613 858-9144; Dave Coles 613 299-5628
Partager cet article