Déclaration - La ministre des Transports félicite l'Autorité du pont Windsor-Détroit d'avoir marqué un pas important dans la réalisation du pont international Gordie-Howe English
OTTAWA, le 20 juill. 2015 /CNW/ - L'honorable Lisa Raitt, ministre des Transports, a fait aujourd'hui la déclaration suivante au sujet du lancement du processus d'approvisionnement pour le pont international Gordie-Howe :
« Je voudrais féliciter l'Autorité du pont Windsor-Détroit d'avoir franchi l'étape la plus importante jusqu'à maintenant pour la construction du pont international Gordie-Howe.
« La demande de qualification représente bien plus que la première étape du processus d'approvisionnement visant à sélectionner un partenaire privé pour le nouveau pont. Elle montre à quel point le Canada s'efforce de renforcer l'économie pour l'avenir.
« Le nouveau pont international Gordie-Howe contribuera à créer des emplois liés à sa construction et à son exploitation, et favorisera la croissance économique des deux côtés de la frontière.
« Le gouvernement du Canada est déterminé à investir dans des projets d'infrastructure qui sont axés sur la création d'emplois et qui contribuent à la prospérité à long terme des collectivités partout au Canada. »
Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous à Nouvelles en direct et restez branchés par l'entremise des fils RSS, de Twitter, de Facebook, de YouTube et de Flickr pour rester au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.
Cette déclaration est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.
SOURCE Transports Canada
Zach Segal, Attaché de presse, Cabinet de l'honorable Lisa Raitt, Ministre des Transports, Ottawa, 613-991-0700; Mark Butler, Transports Canada, Windsor, 519-257-1722
Partager cet article