Déclaration - Le ministre de la Sécurité publique, Steven Blaney, salue les efforts déployés pour combattre les feux de forêt en Saskatchewan English
OTTAWA, le 9 juill. 2015 /CNW/ - L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, a fait la déclaration suivante aujourd'hui à la suite d'une visite dans les régions de la Saskatchewan touchées par les feux de forêt et d'une rencontre avec les citoyens touchés.
« Mes pensées accompagnent les familles et les collectivités touchées par les récents feux de forêt. La dévastation dont j'ai été témoin ici est déchirante, mais je suis inspiré par l'esprit de solidarité et la résilience qu'ils ont démontrés.
Notre gouvernement continuera d'aider les Canadiens et les Canadiennes à se remettre à la suite de catastrophes naturelles. J'ai été témoin de l'incroyable bravoure de nos pompiers, des Forces armées canadiennes, la Croix-Rouge canadienne et d'autres intervenants d'urgence lorsqu'ils travaillent ensemble dans des conditions souvent très difficiles à assurer la protection de ces collectivités. Nous sommes reconnaissants à chacun d'entre eux de leur dévouement et de leur courage. »
Suivez Sécurité publique Canada sur Twitter : (@Securite_Canada).
Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter le site Web www.securitepublique.gc.ca.
SOURCE Sécurité publique et Protection civile Canada
Jean-Christophe de Le Rue, Directeur des communications, Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, [email protected]; Relations avec les médias, Sécurité publique Canada, 613-991-0657, [email protected]
Partager cet article