Déclaration - Le ministre Goodale offre ses condoléances à la suite du décès du policier Thierry Leroux à Lac-Simon au Québec English
OTTAWA, le 15 févr. 2016 /CNW/ - L'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, a aujourd'hui fait la déclaration suivante afin d'offrir ses condoléances, au nom du gouvernement du Canada, à la suite du décès du policier Thierry Leroux dans la collectivité de Lac-Simon, le samedi 13 février 2016.
« Je tiens à offrir mes sincères condoléances et mon soutien à la famille de Thierry Leroux, et à tous ceux de la communauté et au-delà de Lac-Simon qui ont été touchés par cette tragédie. De tels incidents douloureux nous rappellent les risques que prennent nos policiers tous les jours afin d'assurer la sécurité de tous les Canadiens.
En tant que nation, nous sommes solidaires avec les policiers et les citoyens de Lac-Simon pendant cette période difficile. Nous sommes très reconnaissants de leur dévouement et de leur sacrifice. »
SOURCE Sécurité publique et Protection civile Canada
Scott Bardsley, Attaché de presse, Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, 613-998-5681; Relations avec les médias, Sécurité publique Canada, 613-991-0657
Partager cet article