Déclaration - Réponse du gouvernement du Canada au Rapport de l'automne 2015 de la commissaire à l'environnement et au développement durable English
OTTAWA, le 26 janv. 2016 /CNW/ - L'honorable Catherine McKenna, ministre de l'Environnement et du Changement climatique, a fait aujourd'hui la déclaration suivante au nom du gouvernement du Canada en réponse au dépôt du Rapport de l'automne 2015 de la commissaire à l'environnement et au développement durable.
« Je tiens à remercier la commissaire Julie Gelfand pour son dévouement à titre de commissaire à l'environnement et au développement durable. Nous accueillons favorablement ses recommandations et nous veillerons à y donner suite. Le gouvernement du Canada est déterminé à assurer la santé et la sécurité des Canadiens et à protéger notre environnement. Ce rapport nous aide à cerner les points précis que nous devons améliorer.
« L'économie et l'environnement vont de pair. Le rapport présente une analyse objective et indépendante des mesures prises par le gouvernement en vue de protéger l'environnement, et il souligne l'importance de continuer à favoriser le développement durable. »
Lien connexe
Rapport de la commissaire à l'environnement et au développement durable
SOURCE Environnement et Changement climatique Canada
Caitlin Workman, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 819-938-9436; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-934-8008
Partager cet article