Déclaration d'Ian Scott, président et dirigeant principal, CRTC, en réponse au rapport final du groupe d'experts chargé de l'examen de la législation en matière de radiodiffusion et de télécommunications English
Nouvelles fournies par
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes29 janv, 2020, 14:00 ET
De : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
OTTAWA et GATINEAU, QC, le 29 janv. 2020 /CNW/ - Aujourd'hui, le groupe d'experts chargé de l'examen de la législation en matière de radiodiffusion et de télécommunications a présenté ses recommandations finales au gouvernement dans son rapport intitulé L'avenir des communications au Canada : le temps d'agir. Le CRTC tient à souligner les efforts du groupe d'experts, ainsi que du secrétariat, dans l'exercice d'un mandat de cette envergure. Ce rapport exhaustif et solide traite de nombreux éléments essentiels à notre mandat et nous étudions le rapport avec beaucoup d'intérêt. À première vue, il est évident que le groupe d'experts reconnaît que des changements fondamentaux doivent se produire afin que le CRTC soit en mesure d'agir dans l'intérêt public. Nous attendons avec intérêt les modifications législatives à venir qui nous permettront de réaliser notre mandat efficacement dans ce nouvel environnement.
Ian Scott, président et dirigeant principal, CRTC
Liens connexes
- Rapport final - L'avenir des communications au Canada : le temps d'agir
- Mémoire écrit public du CRTC au Groupe d'examen du cadre législatif
- Emboîter le pas au changement : L'avenir de la distribution de la programmation au Canada
Restez branchés
Suivez-nous sur Twitter @CRTCfra
Aimez-nous sur Facebook
SOURCE Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
Relations avec les médias, (819) 997-9403; Renseignements généraux, (819) 997-0313, Numéro sans frais 1 (877) 249-CRTC (2782), Ligne ATS (819) 994-0423, Poser une question ou formuler une plainte (https://crtc.gc.ca/fra/contact/#complainte)
Partager cet article