Déclaration de la ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail, l'honorable Patty Hajdu English
GATINEAU, QC, le 26 mai 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, la ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail, l'honorable Patty Hajdu, a émis la déclaration suivante à propos des négociations collectives entre la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada :
« Notre gouvernement respecte le processus de négociation collective et il croit en celui-ci. Je suis ravie que la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada continuent leurs discussions à la table de négociation en vue d'en arriver à une entente et d'éviter une interruption du service. Une telle interruption pourrait avoir des répercussions sur le transport de biens dans l'ensemble du pays.
Notre gouvernement a toujours favorisé l'adoption d'un processus juste et équilibré, et les médiateurs fédéraux du Service fédéral de médiation et de conciliation aident les parties dans leurs négociations. J'ai suivi la situation de très près par l'entremise du Service et je continuerai de le faire. »
SOURCE Emploi et Développement social Canada
Matt Pascuzzo, Attaché de presse, Cabinet de l'honorable Patty Hajdu, C.P., députée, Ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail, [email protected], 819-654-4183; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, [email protected]
Partager cet article