OTTAWA, le 23 févr. 2015 /CNW/ - Après avoir tenu des discussions avec la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) et la Unifor, la ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, l'honorable Dre K. Kellie Leitch, a fait la déclaration suivante :
Je suis ravie que la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) et Unifor aient été en mesure de renouveler leurs conventions collectives ce soir, éliminant ainsi les risques pour l'économie canadienne. Je sais que cela profitera non seulement aux parties concernées, mais aussi à l'ensemble de la population canadienne. Je crois fermement que la meilleure solution est toujours celle que les parties trouvent entre elles.
Je suis heureuse que les parties aient demandé l'aide du Service fédéral de médiation et de conciliation pour régler leurs différends. C'est grâce à leur détermination et à leur dévouement que les parties ont réglé leurs différends et trouvé des solutions. Des relations de travail solides profitent aux employeurs, aux syndicats, aux Canadiens et à l'économie en général. »
- L'honorable Dre K. Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée, ministre du Travail et ministre de la Condition féminine
SOURCE Emploi et Développement social Canada
Bas de vignette : "Jerry Dias (Unifor), la ministre du Travail Leitch et Jim Vena (CN) au moment de la conclusion d’une entente de principe. (Groupe CNW/Emploi et Développement social Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150223_C6576_PHOTO_FR_12484.jpg
Andrew McGrath, Directeur des communications, Cabinet de l'hon. Dre K. Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée, Ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, 819-953-5646, [email protected]; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article