Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'annonce de la sélection des villes d'accueil de la Coupe du Monde Féminine 2015 de la FIFA(MC) English
OTTAWA, le 4 mai 2012 /CNW/ - À titre de ministre d'État aux Sports, j'ai été ravi d'apprendre les noms des six villes canadiennes choisies pour accueillir la Coupe du Monde Féminine 2015 de la FIFAMC, au moment où nous nous préparons pour la tenue de cette compétition féminine sportive au Canada.
En tant que plus important bailleur de fonds du système sportif au Canada, notre gouvernement est fier de notre réputation de grande nation sportive. Nous sommes très heureux d'être l'un des principaux partenaires qui contribuent à l'accueil de cette prestigieuse compétition.
La Coupe du Monde Féminine 2015 de la FIFAMC offrira aux Canadiens l'occasion d'assister à des matchs de soccer de niveau mondial dans leur collectivité. Nous savons que le soccer continue de gagner en popularité au pays et que les Canadiens sont plus que jamais fiers de nos équipes nationales.
Au nom du gouvernement du Canada, je salue tous les efforts que l'Association canadienne de soccer a déployés pour accueillir la Coupe du Monde Féminine 2015 de la FIFAMC au Canada. J'aimerais également féliciter les villes de Moncton, de Montréal, d'Ottawa, de Winnipeg, d'Edmonton et de Vancouver qui ont été choisies pour accueillir le tournoi. Elles auront ainsi l'occasion de mettre le Canada en valeur aux yeux du monde entier.
Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :
Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
jenny.vanalstyne@pch.gc.ca
Partager cet article