Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion de la nomination du porte-drapeau Benoît Huot pour la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques d'été de 2012 à Londres English
LONDRES, le 9 sept. 2012 /CNW/ - Au nom du premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, je désire offrir mes plus sincères félicitations à Benoît Huot, qui a été nommé aujourd'hui porte-drapeau pour la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques d'été de 2012 à Londres. Cette annonce a été faite aujourd'hui par le Comité paralympique canadien à Londres, en Angleterre.
L'excellente performance de Benoît en natation, qui a récolté trois médailles—d'or, d'argent et de bronze—a inspiré les Canadiens d'un bout à l'autre du pays. Benoît est un athlète remarquable qui a beaucoup de détermination et de ténacité ainsi qu'une grande force de caractère. J'ai hâte de l'applaudir, ainsi que toute l'équipe paralympique canadienne, lorsqu'il portera fièrement le drapeau canadien à la cérémonie de clôture des Jeux.
Notre équipe paralympique nous a offert des moments captivants durant les Jeux et je me sens honoré d'avoir pu être ici, à Londres, pour assister à un grand nombre de ses belles performances. J'encourage tous les Canadiens à se joindre à moi pour applaudir notre équipe paralympique pendant le dernier jour de compétition.
Pour obtenir une liste des membres de l'équipe paralympique canadienne et d'autres renseignements sur les Jeux paralympiques d'été de 2012 à Londres, veuillez consulter le site Web du Comité paralympique canadien à www.paralympique.ca.
SOURCE : Patrimoine canadien
(médias seulement), communiquez avec :
Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article